|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Euh, j'ai dit ça moi?? Je ne dis pas le contraire, mais je ne crois tout de même pas l'avoir écrit
Euh, vui, je dirais, faites comme bon vous semble, tous, tels que vous êtes! Ce qui m'ennuie par contre c'est qu'à chaque post "sensible", je vois intervenir des personnes que je ne vois jamais poster ici. Ça, je trouve ça très moyen. Ça donne le sentiment d'une meute qui arrive à chaque fois que l'odeur du "sang" leur chatouille les narines. On pourra dire, sans doute à raison, que je poste souvent pour ne rien dire, que je n'apporte rien au forum mais la vie d'un forum quel qu'il soit c'est aussi ça. Parce que les conflits entre pro, chacun pour défendre son clocher, c'est franchement rédhibitoire pour tous les autres membres, dont des propriétaires (qui entre autre, vous font vivre) qui eux viennent ici chercher du plaisir, des amitiés, des informations et non des batailles qui sont, selon ce que j'en perçois, basées sur des inimitiés, des clans, des "qui copine avec qui". Oui, je sais, qui je suis pour me permettre de dire ça? Et si je ne suis pas contente , je peux aller voir ailleurs. Oui, c'est vrai. Mais après, il ne faudra pas vous étonner si le nombre de vrais passionnés, et donc de futurs acquéreurs potentiels, s'étiole... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Juste pour préciser: qu'un éleveur se sente en cause intervienne, je trouve ça logique.
Le souci c'est que la plupart des sujets de ce type part souvent en vrille et que les insultes ou autres coups bas fusent dans tous les sens ... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
De toute manière dès qu'il y aura suspicion, brandissez les tests ADN, point.
Il n'y a pas d'autres alternatives pour clore les débats, les langues sont faciles, les faits certains. Et pas de Martialénose aiguë please, c'est pas le sujet!
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Il y a des personnes qui viennent sur le forum lorsqu'il y a des sujets"sensibles". Le but d'un forum c'est, entre autres, de se détendre et de parler de sa passion, sans que forcément il y ai des personnes qui se tirent dans les pattes sans arret pour critiquer tel ou tel éleveur. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
juste une remarque, Frank est légitime, même avec du 'verbe' : il est celui mis en cause.
|
|
|
#6 |
|
?
|
Voyez donc linitiateur de ce post ! Il faut bien ne pas laisser dire nimporte quoi ...
Dabord on lance un sujet debile , puis un forum anglais pr enforcer le clou, bien joué ! la Faut effectivement en rire et ne plus repondre.. Laissez donc mourrir cette conversation ... Bonne soiree a tous.
|
|
|
#7 | |
|
Junior Member
|
Quote:
car j ai une fille de demoniak et que je trouve ces propos nul a mon gout c est fini ,je perdrai plus mon temps 2 )si je n interviens pas ,c'est que je sais ,il y aurai des critiques sur mes chiens 3 ) j ai eu très envie de poster des photos dans le sujet neige j ai eu raison ,car on a vu comment a été critiquer fragon (petit rappel : un mariage des deux ????? Fragon est bien un petit de Demoniak et C'Pouchka ? Si c'est le cas, désolé de repondre comme cela, mais arretez vos conn..... c'est ça que vous trouvez être un mariage qui point de vue consanguinité est correct ????? et bla bla bla continuer a critiquer si ca vous amuse tant ,ici il y a plusieurs clans et des guerres , je trouve pas intéressant de poster ici une chose ,si vous avez des critiques sur mes chiens venez en face et pas derrière un clavier ,c'est si facile tout est dit ,et c est clos pour moi |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Moderator
|
Quote:
Mon ptit Eric et Jean, je n'ai plus envie de débattre avec vous, allez y, faites vous plaisir et déblatérez au maximum Jean, avant de traiter d'abruti certaines personnes, renseignes toi un peu de qui il s'agit, juste pour info, tu aurais beaucoup à apprendre de lui ..... Last edited by martiou07; 08-01-2011 at 07:33. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Mansoif
|
Eric,
Je voudrais que tu m'explique le terme que tu as posté... " défenseurs du CLT " A++
|
|
|
#11 |
|
Senior Member
|
Gérard, sois rassuré, je ne me permettrait pas d'avoir de tels sentiments à ton encontre...
Ne t"inquiète pas Martial, aucunement l'intention de déblatérer et de t'inventer des VICES que tu n'aurais pas. Je pourrais seulement expliquer les choses que tu as faites... ... et celles que tu n'as pas faite pour tes chiens alors que tu condamne beaucoup d'autres éleveurs ... intéressant non ? Ton capital sympathie va bientôt s'évaporer... Aussi quant il t'arrivera des bricoles, tu n'auras plus beaucoup de monde pour te plaindre.
|
|
|
#12 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Tes chiens sont trés beaux, et Fragon aussi. J'aime bien ce type de morphologie. |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Tu parles d'un Fragon (pas trouvé dans la BDD)... Je ne le connais que de réputation (Et super bonne!! Où l'a-t-on critiqué??? Vous croyez qu'on passe notre temps à critiquer, alors que le plus clair des posts sont des échanges sur notre passion, avec du contenu, et surtout des bonnes poilades!!!! Donc soit on a un pb avec quelqu'un et hop un PM pour s'expliquer, mais le 'vous' impersonnel a forcément tendance à mettre tous les posteurs dans le même sac.
|
|
|
|
#16 |
|
Junior Member
|
[quote=Jet;349484]Mais vous devenez Paranos j'vous jure!!!
Tu parles d'un Fragon (pas trouvé dans la BDD)... Je ne le connais que de réputation (Et super bonne!! Où l'a-t-on critiqué??? cherche et regarde si ce n est pas de la critique je parle de vous en general , moi je ne balance personne http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16154 que va tu me repondre que ce n est pas une critique mais une disussion ,fredel n est jamais revenue je crois bref oui il y a beaucoup de personnes ,il est bien referencé mais il y a une mauvaise ambiance je préfère être sur mon forum ou on est peu nombreux , qu il n y a pas 100 personnes mais etre au calme et dans la joie ,la bonne humeur et voir de belle photos et parler de la passion donc bon vent a votre forum |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Moderator
|
[quote=mag;349501]
Quote:
C'est vrai que j'ai du mal à garder ma langue dans ma poche quand il y a un sujet qui me fait me poser des questions ..... désolé, mais pour moi aucun enjeux, je suis comme vous tous, un passioné de cette race, j'ai un affixe , oui, on peut me considerer comme un éleveur, moi je me considère comme un éleveur amateur, 8 ans de vie commune avec des CLTS et ma seconde portée actuellement enfin comme je l'ai dit, sur ce sujet ci, je ne veux plus m'exprimer, j'ai donné mon opinion, libre à chacun d'avoir la sienne, maintenant j'attends juste patiemment une explication de Sherdor sur ce que j'aurais fait et pas fait vis à vis de mes chiens, remarques très pertinente de la part d'une personne n'étant jamais venu chez moi, ayant vu mes chiens grand maximum 5 fois dans sa vie, qui plus est en expo Je t'en pris Eric, dis moi tout Last edited by martiou07; 08-01-2011 at 12:23. |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Distinguished Member
|
je penses ke cun poste ki devrait être clos... avant ke ca finisse plus en vrille... tout le monde met son grain de sel, c pas pour autant ke le fond du problême se résolue, c a d , la critike anonyme envers un élevage ki existes depuis pas mal d'années et d'un chien aux allures folle kom démoniak.. et ca trés grave de nuire a une réputation... descendre un pauvre loulou en expo, parce k'il est de toute beauté, et aprés ce sera koi ????
alors tout le monde a son idée trés bien, g les miennes , vous avez les vôtres trés biens.... mais arrêtez de vous déchirer parce ke c kand même l'élevage de la louve blanche ke personnellement je trouves formidable , ki morfle..... pour ma part je n'interviendrais plus sur ce poste, c trop nul et si ca continue ce sera sur le forum en général ke je vais clore, y'en a marre de l'hypocrisie et tout et tout... et des bagarres scindées.. au lieu de se serrer les coudes , ben non c toujours des pics, des coups bas...des déchirements |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Moderator
|
Quote:
Tu sais, le sujet de Demoniak a été traité déjà sur le forum Italien, maintenant, je vais te dire, c'est malheureux mais c'est pas spécifique au CLT, mais à l'élevage du chien de race, c'est comme ça , on y peut rien, c'est un monde assez mauvais, pourquoi.... je vais pas donné mon avis de crainte que l'on parle de nouveau de manipulation mentale Clore cette discution, non, on va encore être taxé de retiré des messages .... peut etre devrions nous la laisser, apparement il y a un abcès à crever ... ![]() On va peut être juste créer une nouvelle discution... |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Member
|
Erreur c est jet qui marque le messageest clair... Etc etc. ... Pas de quoi fouetter un chat pour une erreur de pseudo ... Et pour info si j interviens ici ... Diane ce sont mes chiens mis en Pature ... Donc ...légitime que j intervienne sans odeur de sang quelconque ... Bonne soirée a vous ...
|
|
|
|
![]() |
|
|