|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Tu parles d'un Fragon (pas trouvé dans la BDD)... Je ne le connais que de réputation (Et super bonne!! ![]() Où l'a-t-on critiqué??? Vous croyez qu'on passe notre temps à critiquer, alors que le plus clair des posts sont des échanges sur notre passion, avec du contenu, et surtout des bonnes poilades!!!! Donc soit on a un pb avec quelqu'un et hop un PM pour s'expliquer, mais le 'vous' impersonnel a forcément tendance à mettre tous les posteurs dans le même sac.
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
[quote=Jet;349484]Mais vous devenez Paranos j'vous jure!!!
Tu parles d'un Fragon (pas trouvé dans la BDD)... Je ne le connais que de réputation (Et super bonne!! ![]() Où l'a-t-on critiqué??? cherche et regarde si ce n est pas de la critique je parle de vous en general , moi je ne balance personne http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16154 que va tu me repondre que ce n est pas une critique mais une disussion ,fredel n est jamais revenue je crois bref oui il y a beaucoup de personnes ,il est bien referencé mais il y a une mauvaise ambiance je préfère être sur mon forum ou on est peu nombreux , qu il n y a pas 100 personnes mais etre au calme et dans la joie ,la bonne humeur et voir de belle photos et parler de la passion donc bon vent a votre forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderator
|
![]()
[quote=mag;349501]
Quote:
C'est vrai que j'ai du mal à garder ma langue dans ma poche quand il y a un sujet qui me fait me poser des questions ..... désolé, mais pour moi aucun enjeux, je suis comme vous tous, un passioné de cette race, j'ai un affixe , oui, on peut me considerer comme un éleveur, moi je me considère comme un éleveur amateur, 8 ans de vie commune avec des CLTS et ma seconde portée actuellement ![]() enfin comme je l'ai dit, sur ce sujet ci, je ne veux plus m'exprimer, j'ai donné mon opinion, libre à chacun d'avoir la sienne, maintenant j'attends juste patiemment une explication de Sherdor sur ce que j'aurais fait et pas fait vis à vis de mes chiens, remarques très pertinente de la part d'une personne n'étant jamais venu chez moi, ayant vu mes chiens grand maximum 5 fois dans sa vie, qui plus est en expo ![]() Je t'en pris Eric, dis moi tout ![]() Last edited by martiou07; 08-01-2011 at 12:23. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
je penses ke cun poste ki devrait être clos... avant ke ca finisse plus en vrille... tout le monde met son grain de sel, c pas pour autant ke le fond du problême se résolue, c a d , la critike anonyme envers un élevage ki existes depuis pas mal d'années et d'un chien aux allures folle kom démoniak.. et ca trés grave de nuire a une réputation... descendre un pauvre loulou en expo, parce k'il est de toute beauté, et aprés ce sera koi ????
alors tout le monde a son idée trés bien, g les miennes , vous avez les vôtres trés biens.... mais arrêtez de vous déchirer parce ke c kand même l'élevage de la louve blanche ke personnellement je trouves formidable , ki morfle..... pour ma part je n'interviendrais plus sur ce poste, c trop nul et si ca continue ce sera sur le forum en général ke je vais clore, y'en a marre de l'hypocrisie et tout et tout... et des bagarres scindées.. au lieu de se serrer les coudes , ben non c toujours des pics, des coups bas...des déchirements ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Tu sais, le sujet de Demoniak a été traité déjà sur le forum Italien, maintenant, je vais te dire, c'est malheureux mais c'est pas spécifique au CLT, mais à l'élevage du chien de race, c'est comme ça , on y peut rien, c'est un monde assez mauvais, pourquoi.... je vais pas donné mon avis de crainte que l'on parle de nouveau de manipulation mentale ![]() Clore cette discution, non, on va encore être taxé de retiré des messages .... peut etre devrions nous la laisser, apparement il y a un abcès à crever ... ![]() On va peut être juste créer une nouvelle discution... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
?
|
![]() Quote:
De lanonyme, on passe a langleterre et maintenant a litalie !! hahaha ! Eh bien martial ! Quest ce qui se passe ??? Dis moi sais tu pourquoi les italiens sont les 1 er a avoir reserve sur la portee Demoniak - Doz ??? A liste des reservations est longue tu sais... Ils sont les 1 er a critiquer comm tu le rappel ironiquement, et ils sont les premiers a se battre pr avoir un chiot !! Cest amusant tout de même non .....
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
mais qu'est ce tu racontes ???? ![]() Bon je t'explique, cela t'aidera à comprendre ![]() Si j'ai mis ce sujet sur le forum Anglais, Jean demandait plus d'avis dans l'un de ses précédent messages, donc je l'ai lancé sur le forum Anglais afin d'en avoir plus, et si possible avoir l'avis d'éleveur connaissant bien mieux que les français la race . Ensuite, l'italie, il y a eu un sujet sur le forum italien sur ton chien. Donc voila pourquoi je dis que le sujet de Demoniak a été traité sur le forum Italien, pas sorcier à comprendre ![]() Qu'est ce qui ce passe Sophie, t'es pas blonde pourtant ???? ![]() Maintenant je vais te dire, une chose, pour moi j'ai beaucoup moins de doute sur Demoniak, moi ma réaction était principalement en rapport au deux chiens présentés à la base de ce post ..... ![]() Ensuite, le fait que tu es des demandes en Italie, c'est bien, et alors ??? cela n'empeche en en rien que les doutes sont les mêmes qu'en France, je te dis ça au vue des réponses que j'ai lu qui pour certaine t'avait agacé .... Enfin , voila , tu as compris je pense .... Ah oui, et j'ai comme l'impression que tu crois que ce mail que Nadia a recu est de ma part, depuis le temps que tu me lis, tu crois franchement que d'envoyer des mails anonyme c'est ma façon de faire ?????? Franck , quand j'ai eu des choses à lui dire, je suis pas passé par 4 chemins pour lui dire, je l'ai toujours fait .... donc désolé, mais tu as tout faux .... Last edited by martiou07; 11-01-2011 at 23:33. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Pour le fiat que tu as créé un post sur la forum anglais, je ne suis pas sûr que l'objectif poursuivi soit celui que tu présentes...
Ensuite, des mails anonymes de ta part... non non c'est sûr, ce n'est pas ton genre. J'espère que tu ne vas pas imaginer que tes autres méthodes soient plus nobles ? Attention à ce que tu vas répondre, sans t'énerver, zen, sinon il va encore y avoir de la modération et mes posts vont être effacés... Au fait, j'ai une question... Quand vous effacez mes posts, mon compteur de messags il change ou pas ?
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 12-01-2011 at 00:42. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
?
|
![]()
Bonsoir Martial,
ahhhhhh ! Cest humour recurrent que revoila !! Et toi tu es blond ? Parceque ça fait plus dun an, et je ne me souviens plus... Lollll !! Lanonyme est une 1 ere chose... Je nai jamais pensé qu tu pouvais etre aussi bas je te lassure. Je me doute de qui il peut sagir, son mecontentement a notre refus quil ait un chiot de demoniak.... a du le rendre minable..... La 2 eme chose est ton intervention sur langleterre, histoire de montrer a tout le monde quils ont des doutes eux aussi.. En mettant meme le lien, quelque fois quon irait pas voir....Je suis blonde mais pas dupe !! :-) la 3 eme chose est ton retour sur litalie... Juste pour dire une fois de plus queux aussi nananana... Le post concerne 2 autres chiens mais ton evocation a langleterre et a litalie, concerne bien La louve blanche, Diamond et je soupconne Doz (et ne me fais pas passer pr une imbecile...) jaime bien ton post juste avant celui ci ,ça prouve bien que le type lupoide ressort apres certaine generation.... Frank a fait du super boulot pr obtenir ce quil a toujours voulu sortir ... Dimanche un juge du comité en voyant Diamond a etait agreablement surprit et ns a dit quil etait heureux de voir ce gene( sans le citer) ressurgir..selon lui plus qu logique.. Enfin un juge intelligent.....! Donc tu ne dis pas que des conneries merciiii lollll ah oui pr litalie, non cest pas bien, cest pr cela qu jai prit un malin plaisir a leur refuser un chiot a ceux qui ont critiqué! Tu vois je ne suis pas si blonde qu j e ny parait.....
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 12-01-2011 at 00:53. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|