![]() |
#21 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Jet, le CLT a du loup dans ses gênes et même si c'est lointain, certains aspects morphologiques apparaissent chez beaucoup de spécimen. Bien souvent, chaque animal a une ou plusieurs caractéristiques lupoides. Untel aura des oreilles pas trop grandes, un autre une belle fourrure, un autre ...il suffit de faire les bons croisements qui permettront de fixer et d'améliorer ces critères. Mais ça c'est le job de l'éleveur. Du loup on est arrivé à tous les chiens d'aujourd'hui, alors avec du temps, on arrive même à l'improbable, c'est ce que je me dis quand je compare mon Shi-tsu aux CL. Malheureusement si, il y a amalgame mais je ne pense pas qu'on te fasses part de toutes les infos. Sors toi également de la tête qu'un loup a forcémment de petites oreilles ou des yeux en amandes. Tout simplement la disposition des oreilles qui sont très poilus intérieurement et de légèrement à beaucoup arrrondies en leur bout et des yeux est quelque peu differente du chien. Si tu regardes la photo, rien d'incohérent dans ces critères chez les chiens mis en cause, ce sont juste des CLT plus lupoides que la normale et c'est tant mieux. Maintenant, ce qui serait interessant c'est d'avoir l'avis de plusieurs vrais éleveurs. Dans la mesure ou c'est eux qui "font" les CLT, que c'est eux les professionnels, c'est à eux d'en parler. Encore faut-il qu'on leur laisse l'occasion de le faire. Crois moi, je ne suis absolument pas parano et je pense qu'il y a des gens nuisibles qui se donnent le rôle de moutons alors qu'ils sont en réalité les loups. Si tu reprends d'anciens posts, tu verrras que les mêmes personnes critiquant les CLT lupoides français s'extasiaent devant des CLT italiens tout aussi lupoides. Ces mêmes personnes qui encensent les hybrides US sur le forum anglais tout en les critiquant sur le forum français. Cherchez l'erreur. Tellement d'hypocrisie et de crasses que ça fait fuir beaucoup de monde. Combien d'éleveurs de longue date interviennent sur ce forum qui se veut la référence en matière de forum CLT??? Poses-toi les bonnes questions!!! Bisous à tes loulous que je verrai peut-être à Bordeaux.
![]() |
|
|