|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
?
|
Excusez moi si je me suis emportee, mais je suis tres enervee car on m a dit cette apres midi que les juges allaient descendre Diamond acause des bruits de couloirs !!! Trouvez vous ça normal ????? Comment se fait il que les eleveurs se permettent de descendre notre chien aupres des juges avec qui ils ont des affinites !!! Ce qui vient dd se passer ici se reproduit aupres des juges sur Diamond ! Comment voulez vous quapres ca , les juges naient pas de doutes !!!! Cest degueulasse !!!! Quand Diamond a gagne Le championnat de France , tous se sont lies pour le critiquer a mort !! Tout a peur de ce chien parcequil est incomparable !! Diamond est une merveille de la nature , je vais vous paraitre tres Tres pretentieuse et bien plus (mais je suis enervee)jamais je navais croise un chien aussi hypnotisant ......il a vraiment un 'truc' ....et Il est PARFAIT dans le standard ! Il a des allures de folies !!! il merite donc son homologuation de champion de France !! Il le merite bien plus qu certain ! Oui il a un defaut il naime pas les hommes ! Parcontre nimporte quelle femme peut lembarquer et le caliner durant des heures ....est ce un reel defaut ??? Plein de CLT ont exactement le meme defaut !!! Alors arretez de ld descendre !!!! Tout ca mecoeure de plus en plus ... Le prochain juge qui me dira qu cest un loup !! Ca va tres mal se passer parcequ moi je ne suis pas Frank les preuves je vais vous les mettre sous le nez ! Et on verra qui va rire...pour ceux qui dise que jai peur daller concourrir ( jespere qu les concernes vont me lire ) sachez qua mes yeux Diamond ne craint aucun chien !! jai Juste un emploi du tps charge !!!! Voila pr mon coup de gueule ....
|
|
|
#2 | |
|
Junior Member
|
Citation:
et quand j entend certaines personnes allez voir tel juge pour dire que un autre juge est trop vieux ,qui connait pas la race ect .....et qu il ne doit plus juger car son chien n a pas eu le cacib .je croyais qu on pouvais pas contester .......... en revenant aux chiens , j aime le caratere de diamond ,j prefere voir un chiens comme ca que un chien qui fonce et fais des lechouilles vers les etrangers si ma chienne ressemble a demoniak ,et qu on me dit que c est une louve ,je serai tres fiere et j ai des critiques sur ma chienne mais j emmm...... tout le monde et je remercierai jamais assez franck pour ce mariage exceptionnel arretez de critiquez les chiens ,ils ont tous leur caractere ,ils sont diffferent ma question est ce que ca fait avancer les choses de critiquer tout le temps??? avez vous rien d autres a faire ils sont tous beau faut les aimer ,point barre ps sophie bon courage pour ta future portée car certains vont bien encore foutre la merde ,critiquer et insulter |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
senior member
|
Je suis totalement d'accord Magalie!
Probablement le problème est que les chiens comme Demoniak sont trop beaux... Pour moi, il est la meilleure exemple que le race a à offrir actuellement, avec quelques autres, tels que Dida Casa della Rosa. Je pense que cette chasse aux sorcières est très enfantin. Temps des chiots est arrivé ..... coïncidence?Salutations Dernière modification par buidelwolf ; 07/01/2011 à 12h21 |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
?
|
Merci a vous mes amis, heureusement quil y a encore des gens comme vous !! Oui Eric tu as raison, ce matin jai retrouvé calm et humilité ! Merci
Merci a toi Nadia davoir répondu. Je vais m focaliser sur le bonheur et lexitation davoir bientot de nouveaux petits monstres , a la maison le chambardement pour accueillir au mieux ces loulous va commencer, alors jaurai lesprit occupé ! Encore merci a vous de mavoir soutenue, <3<3
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Sur le post en anglais, je n'ai vu aucun commentaires d'éleveurs français.
Par contre les personnes qui ont répondu s'en donne à coeur joie pour critiquer les CLT dont on parle (Louve Blanche) prétextant qu'ils sont peut-être des croisés et certainement pas dans le standart. Un abruti prétend même qu'en France il y a des croisements CLT x hybrides confirmés. Un vrai ramassis de conneries de la part de gens qui ne savent rien mais critiquent just for fun. Je vois pas trop l'intérêt du poste anglais à par donner le baton pour se faire battre. C'est dans leur intérêt de critiquer une production française qui pourrait leur faire de l'ombre. Mais pourtant ces CLT sont bien dans le standart, pourquoi leur reprocher d'être plus beau que la moyenne si ce n'est la jalousie???? pourquoi aller inventer des faits qui ne sont pas???? Jusqu'ou ira la manipulation????
|
|
|
#7 |
|
Member
|
Hahahahaha ... Martial ... Tu ne changeras pas ...!!! Quelle belle ouverture de post pour le forum anglais !! C est une fois de plus ta généreuse bonté quand il s agit de descendre un chien / un resultat/ un élevage ou un Eleveur ... Mais ce n est pas grave j en ri d' avance ... Merci encore pour le coup de pub .... Merci diesel de mettre le doigt dessus !!! Oui belle manipulation que voilà .... Mais franchement martial tu crois que l opinion d' autrui affecte ou affectera mes choix???? Je ne suis pas influençable et comme Diane l a remarque plus haut je continuerai a faire ce que Bon me semble ... Allez merci l ami et bonne gueguerre ...( ps : je ne parlerai même pas de tes choix et orientation d' elevage car cela ne m interresse pas ... J ai assez d' occupation actuellement pour passer mon temps ....) amicalement loup.. Frank le bienheureux !!! Hahahahha
|
|
|
|
![]() |
|
|