|
![]() |
#1 |
senior member
|
![]()
Je suis totalement d'accord Magalie!
Probablement le problème est que les chiens comme Demoniak sont trop beaux... Pour moi, il est la meilleure exemple que le race a à offrir actuellement, avec quelques autres, tels que Dida Casa della Rosa. Je pense que cette chasse aux sorcières est très enfantin. Temps des chiots est arrivé ![]() Salutations Last edited by buidelwolf; 07-01-2011 at 12:21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
?
|
![]()
Merci a vous mes amis, heureusement quil y a encore des gens comme vous !! Oui Eric tu as raison, ce matin jai retrouvé calm et humilité ! Merci
Merci a toi Nadia davoir répondu. Je vais m focaliser sur le bonheur et lexitation davoir bientot de nouveaux petits monstres , a la maison le chambardement pour accueillir au mieux ces loulous va commencer, alors jaurai lesprit occupé ! Encore merci a vous de mavoir soutenue, <3<3
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 07-01-2011 at 12:58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Sur le post en anglais, je n'ai vu aucun commentaires d'éleveurs français.
Par contre les personnes qui ont répondu s'en donne à coeur joie pour critiquer les CLT dont on parle (Louve Blanche) prétextant qu'ils sont peut-être des croisés et certainement pas dans le standart. Un abruti prétend même qu'en France il y a des croisements CLT x hybrides confirmés. Un vrai ramassis de conneries de la part de gens qui ne savent rien mais critiquent just for fun. Je vois pas trop l'intérêt du poste anglais à par donner le baton pour se faire battre. C'est dans leur intérêt de critiquer une production française qui pourrait leur faire de l'ombre. Mais pourtant ces CLT sont bien dans le standart, pourquoi leur reprocher d'être plus beau que la moyenne si ce n'est la jalousie???? pourquoi aller inventer des faits qui ne sont pas???? Jusqu'ou ira la manipulation????
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Hahahahaha ... Martial ... Tu ne changeras pas ...!!! Quelle belle ouverture de post pour le forum anglais !! C est une fois de plus ta généreuse bonté quand il s agit de descendre un chien / un resultat/ un élevage ou un Eleveur ... Mais ce n est pas grave j en ri d' avance ... Merci encore pour le coup de pub .... Merci diesel de mettre le doigt dessus !!! Oui belle manipulation que voilà .... Mais franchement martial tu crois que l opinion d' autrui affecte ou affectera mes choix???? Je ne suis pas influençable et comme Diane l a remarque plus haut je continuerai a faire ce que Bon me semble ... Allez merci l ami et bonne gueguerre ...( ps : je ne parlerai même pas de tes choix et orientation d' elevage car cela ne m interresse pas ... J ai assez d' occupation actuellement pour passer mon temps ....) amicalement loup.. Frank le bienheureux !!! Hahahahha
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Euh, j'ai dit ça moi?? Je ne dis pas le contraire, mais je ne crois tout de même pas l'avoir écrit
![]() Euh, vui, je dirais, faites comme bon vous semble, tous, tels que vous êtes! Ce qui m'ennuie par contre c'est qu'à chaque post "sensible", je vois intervenir des personnes que je ne vois jamais poster ici. Ça, je trouve ça très moyen. Ça donne le sentiment d'une meute qui arrive à chaque fois que l'odeur du "sang" leur chatouille les narines. On pourra dire, sans doute à raison, que je poste souvent pour ne rien dire, que je n'apporte rien au forum mais la vie d'un forum quel qu'il soit c'est aussi ça. Parce que les conflits entre pro, chacun pour défendre son clocher, c'est franchement rédhibitoire pour tous les autres membres, dont des propriétaires (qui entre autre, vous font vivre) qui eux viennent ici chercher du plaisir, des amitiés, des informations et non des batailles qui sont, selon ce que j'en perçois, basées sur des inimitiés, des clans, des "qui copine avec qui". Oui, je sais, qui je suis pour me permettre de dire ça? Et si je ne suis pas contente , je peux aller voir ailleurs. Oui, c'est vrai. Mais après, il ne faudra pas vous étonner si le nombre de vrais passionnés, et donc de futurs acquéreurs potentiels, s'étiole... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Juste pour préciser: qu'un éleveur se sente en cause intervienne, je trouve ça logique.
Le souci c'est que la plupart des sujets de ce type part souvent en vrille et que les insultes ou autres coups bas fusent dans tous les sens ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Il y a des personnes qui viennent sur le forum lorsqu'il y a des sujets"sensibles". Le but d'un forum c'est, entre autres, de se détendre et de parler de sa passion, sans que forcément il y ai des personnes qui se tirent dans les pattes sans arret pour critiquer tel ou tel éleveur. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Erreur c est jet qui marque le messageest clair... Etc etc. ... Pas de quoi fouetter un chat pour une erreur de pseudo ... Et pour info si j interviens ici ... Diane ce sont mes chiens mis en Pature ... Donc ...légitime que j intervienne sans odeur de sang quelconque ... Bonne soirée a vous ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Oui pour moi il y a un soucis sur ces chiens que tu as produit, après si le problème ne vient pas de toi, certe , pas de soucis, mais le problème est en aval. Je suis désolé , on ne m'enlèvera pas l'idée que ces chiens ne sont pas de véritable CLTS ... Oui j'ai créé ce sujet sur le forum Anglais, pourquoi , pour avoir l'avis d'éleveur ayant plus de connaissance ...où est le problème ??? si tu as la conscience tranquille, que cela peut il faire ??? Te descendre ?? non, tout ce que j'avais à dire sur ta sélection basé sur la consanguinité je l'ai toujours dit que je trouvais que c'était du n'importe quoi. Nos avis ne sont pas les mêmes, libre à chacun d'avoir son opinion .... Ce sujet sur ces deux chiens, est ce moi qui l'ai créé ?? Ne crois tu pas que si j'avais quelques choses à mettre en avant je l'aurais fait depuis bien longtemps ??? ![]() Maintenant, oui ces chiens sont beaux , mais ne sont pas des CLTS pour moi... Last edited by martiou07; 08-01-2011 at 07:21. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|