Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Thread Tools Display Modes
Old 31-01-2011, 17:04   #11
furyos
Member

furyos's Avatar

Default Mdrrrr

mais pourkoi quand je pars a l etranger il se passe TOUJOURS du scandale >>> et avec mon nom d affixe a l interieur du scandale bien sur >>> >> ALORS J Y VAIS DE MON GRAIN DE SEL .. CELUI OU CELLE QUI SE PERMET DE METTRE UN ''''ADJECTIF QUALIFICATIF ''''... DERIERRE LES CLT QU IL JUGE PAS DE SON GOUT .. [ou de celui des tetes pensantes du pays d origines ... ]fasse CE KIL VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>> car je m en fiche comme de mon premier preservatif >>> est ce assez clair pour toussss ?????? lecteurs / administrateurs / eleveurs de frrance et de navarre /clients actuels / futurs clients / amis ou futurs amis >>> est ce ASSEZ clair ? sophie t avais pourtant donner la marche a suivre tout comme a magalie quant a la deferlante de jalousie qui s abaterai sur vos chiens car nuisant NON PAS A LA RACE .. car cette race est deja pas mal abimee au vues de TOUTES les tares arrivant de ci de la >>> mais nuisant a la CONCURRENCE ... ni plus ni moins ... plus le chiens est bo plus il fera parler de lui ,,,, plus il serra lupoides plus le phantasme des eleveurs de l est qui travail dessus sans parfois atteindre leur but est agace ... bruno a raison .. ces chiens sont bo >> si j avais pu avoir du sang MUTARA >> oui j aurai paye des dizaine de milliers d euros pour en avoir >> MAIS malheuresement ces detracteurs font fausse route >>> c est con non ??? hahahahahah >> l apprenti sorcier que je suis a donc des chiens qui posent probleme a WOLFDOG /// mais ouvrez vos yeux !!!!! woolfdog n est pas la FCI ni le lof ETC ETC >>> A CE JOUR la france / l italie /la pologne /la slovakie/la hongrie et la finlande ont les meilleurs eleveurs de clt [ et je ne cite pas de nom mais j ai leur lignee au sein de mes choix parmis mes chiens et ce n est pas pour RIEN ] a ce jour je suis au regret de leur annoncer que j ai assez de sang pour faire les plus bo marriages qui soient et qui seront sans plus avoir a faire a eux ou presque plus ...[ et en ce sens je prie dieu que cela se passe comme je l envisage] PERSONNE [ que ce soirt CLAIRE] ne m interdira de faire naitre de BEAUX SUJETS et ce n est pas des petites annotations derrierres les noms de mes chiens qui me font trembler >> je ne communik plus le nom de mes portees et interdit a la scc de faire de meme afin de ne plus alimenter wolfdog>> je te conseil sofie de faire de meme .. et tu verras que la base de donnees de WOLFDOG disparaitra comme un vampire au soleil >>> hahahha >> car l esprit trop etroit de ces biens pensants n a pas compris qu il n etait pas IMDISPENSABLE MAIS QU ILs AVAIENT BESOINS de nous eleveurs pour reactualiser leurs donnees ... ce n est pas un outil de marketting pour les eleveurs francais mais un outil de flaterie d EGO >>> donc perso mes chiens et leurs futurs proprietaires sont plus importants>> un jour il naitera peut etre un autre site de refferrence et l egemonie de WOLFDOG disparaitra >> donc attention wolfdog and CO >> c est dangereux de jouer avec le feu afin de servir SES PROPRES INTERRETS >>> je vous invite donc si le coeur vous en dit de mettre MIX sur TOUT MES CHIENS CAR certains de mes futurs clients pourraient rever d avioir un F1 au sein de leur foyer peut etre >> hahahhaahah >> voila chers messieurs et mesdames mon opinion ... faites en ce que bon vous semble je n en ai que faire .. car wolfdog ne m a JAMAIS servi a promouvoir mon elevqage bien au contraire mes resultats honorifiques d expo passe a la trappe / mes portees decriee / etc etc .. mais JE SAIS QUE MES CHIENS PLAISENT A LA FOIS AUX JUGES/ AUX CLIENTS ET AMIS >> VIVE LES CLT ET CLS ... VIVE LE LOUP ... AMICALEMENT LUPOIDE FRANK

Last edited by furyos; 31-01-2011 at 17:14.
furyos jest offline   Reply With Quote

Posting Rules