|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
2- Il est tout à fait inutile de rajouter la précision "il parait" à la fin de votre dernière phrase , (dans laquelle vous citez mon élevage).... tout le monde sait ici, que c'est la réalité.... Et si WD faisait vraiment les choses jusu'au bout, au lieu de se focaliser toujours sur les mêmes, des dizaines d'éleveurs auraient (et ont !!!) au final du MIX dans leurs lignées .... Last edited by Lorry - MLS; 31-01-2011 at 11:31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
?
|
![]() Quote:
oui tu as des mix mais d'aprés ce que j'ai entendu dire, tu n'es aucunement responsable !!!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 31-01-2011 at 15:40. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Bah ils tapent sur les éleveurs dont il pense qu'il y a un problème ? Ils ne vont pas changer d’éleveurs tous les jours non plus ? Enfin c'est ce que je vois ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
?
|
![]() Quote:
non vous ne voyez rien....ne croyez pas systématiquement ce que vous lisez ............et je pense qu'il y a bien plus de problémes dans le BA que ds le Tchéque.....
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 31-01-2011 at 15:55. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Member
|
![]() Quote:
![]() C'est bien de penser je le reconnais.... mais quand on veut taper publiquement sur une réputation, on le fait après avoir scientifiquement PROUVE et pas seulement "pensé" ..... Moi qui pourrai pourtant me le permettre, haut la main, puisque les tests biologiques de mes chiots l'ont validé à 99% et que j'ai un exemplaire sous les yeux, tous les jours, je ne m'y abaisse même pas .... Quote:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
Il faudrait sans doute revoir le MIX par contre. Le changer en quelque chose du genre "chien posant des problèmes vis a vis des conditions qui font d'un chien un CLT" (que ce soit visuel ou autre). Mais mettre une alerte si plusieurs personnes pensent qu'il y a un problème ne me semble pas aberrant. Mettre la liste des avis des éleveurs sur la fiche est une idée aussi. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
si tu entretiens le poil long tu finiras par avoir une race de clt a poil long... prend exemple sur bbs pour le blanc, tiens !! si tu entretiens le look loup, t'auras du loup, ou du ba t'auras du ba... mais ca empêcheras pas d'avoir un jour ou l'autre un gène ki ressortira dans tous les cas... g des amis ki font du ba , il y a kelkes temps ils ont encore eu un blanc dans leur portée, pourtant sur l'arbre généalogike les parent et grand parent sont noir et feu.. ![]() ![]() aprés certaines lignées de clt ne sont pas si loin ke cela du loup dans les année 84 ou 85 .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Apres je suis d'accord qu'on peut dériver sans faire de croisement. Mais est ce que le résultat correspond à la race ? Je ne dis pas que c'est mal ou autre, que c'est fait exprès ou non, juste qu'on peut se poser des questions. Un gêne peut en effet revenir après plusieurs génération, je suppose que c'est pour ça que le MIX est mis sur toute la ligné. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|