|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 | |||
|
Senior Member
|
bonjour
Quote:
Quote:
c'est que visiblement il n'y avait qu'un but financier et sans attache réel .... c'est pour cette raison que je dit bien SE DEBARRASSER D UN CHIEN COMME D UN MEUBLE !! Quote:
et comme dit bruna certaine raisons peuvent etre valable pour ma part celle çi n'en est pas vraiment une si ce n'est a cause uniquement de l'argent . mais si les "naisseurs" pouvaient etre moin nombreux ce serait bien mieux pour la race pour le chien 1500€ dans tous les cas cela va etre un frein a son ACHAT et a son changement de proriétaire ... mais on va en parler lors d'une rencontre ce week end ....... comme j'aime a dire : je vous souhaite bien le bonjour, nous vivons une epoque moderne .......
Last edited by freewild; 06-05-2010 at 15:02. |
|||
|
|
|
|
|