Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Thread Tools Display Modes
Old 01-06-2011, 14:48   #11
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Oh merci Iseult! tu dois certainement avoir un chien qui ressemble au bon BAavec le caractere qui va avec pour etre intervenu si rapidement,

SI tous les juges eliminaient les agressifs et les peureux! !!! Que resterait il? ?
Premièrement, nous ne nous connaissons pas, donc merci de ne pas me tutoyer

Si vous saviez comme je suis fière de mon CLT qui ressemble au bon BA de base, en plus j'ai pas de chance, il a un caractère de caniche à faire la fête à tout le monde.

Et pour répondre à votre question, si tous les juges éliminaient les agressifs et les peureux, ben il resterai des chien bien dans leur tête et des maîtres heureux de pouvoir les emmener partout où ils vont sans avoir un chien avec la queue entre les pattes ou qui se pisse dessus par peur.

Maintenant vos chiens, n'ont aucun intérêt pour moi, vous avez les chiens les plus beaux, heureuse pour vous, les gens se sont arrachés vos chiots, encore une fois tant mieux pour vous, maintenant quand je vois les photos de votre autre petite chienne qui se trouve en Italie, j'y vois une chienne mal à l'aise, que l'on est obligé de tenir par les pattes arrières ou le cou pour réussir à faire une photo et ne me dite pas que c'est à cause de la chaleur, et petite question ce sont des traces d'eau sur le carrelage ou autre chose ???

Ah oui, les 2 seules fois où je suis intervenu sur ce post, cela l'a été uniquement à caractère indicatif (cf la date des test ADN et l'extrait du standard".

Et je voudrais terminer par une chose, je n'ai jamais critiqué vos chiens, ni les chiens de personne je n'ai même jamais commenté vos photos, donc je venez pas me dire que je prend partie.

Last edited by Iseult; 01-06-2011 at 14:56.
Iseult jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules