![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() pour en revenir a ce chien ![]() ![]() ![]() vous voyez une kelkoncque similtude entre ces deux clts ???? et pourtant slovaque tchèque ce sont apperemment la même race non ????.... si c pas le cas, excsuez moi j'sais pas hein !!, sinon, c encore des mixes vue la grande différence si on les croise.. ![]() ce poste devient trop navrant, il devrait être celui d'une jolie petite chienne ki se nomme géméthouèse, toute belle .... ke véro nous a présente, au lieu de lui dire k'elle a une jolie petite louloute ben non !! on s'empresse de dénigrer le travail de kelkes éleveurs seulement kelkes uns car les autres n'ont absolument rien a se reprocher, c lamentable !! ![]() je ne participerais plus a cette discussion ki est trop nul, chacun veut avoir raison en dénigrant sur l'autre, en plus en dérapant... ![]() je dis et redis, je trouves ke "la louve blanche" a des chiens formidables en tant ke look et caractère.... ke personnellement j'adore... sophie, je te le redis aussi, tu peux être fiere de tes chiens, et fais kom franck ki le dis plus haut pass au dessus de tout ca.. sur ce je vous laisses dans vos grands discours et vos vérités, ... ![]() Last edited by bruna; 30-05-2011 at 14:34. |
|
![]() |
![]() |
|
|