![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]()
@plume
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Plume je suis d'accords avec toi, un eleveur doit tirer le meilleur.Mais dans le cas où on ne fait repoduire que les N/N on saient que 50% de la population est N/DM sur ce pourcentage il reste encore à enlever les DM/DM donc combien de N/N ? et dans ces N/N, combien seront non dysplasiques, sans pobleme de physique ou de caractere , et est ce que on pourra mener des mariages sans trop de consanguinité? Moi c'est plus cet apsect generale qui m'interesse, c'est bien d'iradiquer une maladie mais faut pas que ce soit au detriment des autres donc est ce que la population de clt est suffisante pour pouvoir ne marrier que les N/N?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
oui aussi mais je sais pas si c'est realisable, il y a le porte monnaie, pour ceux qui en vivent
Last edited by chloé; 24-08-2011 at 18:55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Par contre au niveau des particuliers je l'ai dit plus haut sans déclaration de revenus l'affaire est très rentable tout frais déduit si la nichée est normale en nombre de chiots. ENjoy CL - Bruno
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Pas que du cl, mais de l'elevage de chien souvent les eleveurs ont une ou deux autres races, si ils doivent restrindrent leurs production je sais pas si c'est encore viable deriere, en tant que eleveur un reproducteur non actif est une perte financiere.
C'est sur qu'il faut faire quelque chose pour ces maladies, apres il faut arriver a contenter tout le monde (du moins à peu pres) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Moderator
|
![]() Quote:
en tant qu'éleveur particulier, j'ai 5 chiens à la maison, d'après toi quel sont mes frais ? Qd j'ai mes chiots, je déclare, mais je ne paie rien par rapport à cette petite rentrée d'argent. Crois tu réellement que l'affaire est très rentable ???? ![]() Dans mon cas, permets moi de te dire que tu as tout faux ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Par contre pour ce qui est du nombre de portée, je te rejoins, on a un serieux soucis à se faire, beaucoup trop de personne se lance dans l'élevage du CLT sans réellement connaitre la race.... mais ça on y peut quoi ??? Last edited by martiou07; 25-08-2011 at 17:31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|