![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
@lorry
bonne nouvelle!!! blue est indemne de MD! je vais pouvoir me détendre les fesses! lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Et vous avez raison d'en faire la Pub.... vous devriez le rajouter sur votre Site d'ailleurs .... Plus les particuliers vont lire d'informations à ce sujet, plus ils vont finir par poser les bonnes questions .... Si vous avez la flemme de pondre un sujet sur la MD sur votre propre Site, n'hésitez pas à Pomper sur le Mien .....
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Voilà comme je l'ai dit c'est bien les petites rivières qui créent les fleuves.
Que quelques un commencent à se bouger dans le bon sens et un mouvement sera peut-être initié. Super content pour toi kgprod. Pertinent aussi ce que vient de dire Rod, de bonnes idées sont lancées. Si la machine démarre dans ce sens, oui il y aura pendant un certain temps beaucoup moins de production et alors est ce si important qu'il n'y ai pas de chiot pour tout le monde à l'instant où on rêve d'en avoir un. Que j'aimerais revenir ne fût ce que 10 ans en arrière quand un CLT se méritait et demandait souvent patience avant qui n'arrive chez nous. Produire moins mais de la qualité voilà ce qui sauvera peut être cette race. Si vous avez un site et que vous produisez mettez nettement en avant sur la première page les résultats des testsde vos chiens si ceux-ci sont clean. Les acheteurs commencent de plus en plus à être sensibilisé par cette problématique. Votre prix même légérement supérieur pour ammortir vos frais dû au test sera accepté sans soucis. Si la généralisation de l'affichage des resultats se fait, celui qui ne le fera pas sera immanquablement mis dans le doute par l'acheteur et aura en final nettement plus difficile à passer ses chiots au prix du marché. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
super news, est-il possible de mettre les résultats dans le post prévu à cet effet http://www.wolfdog.org/forum/showthr...00419&langid=7 merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|