Quote:
Originally Posted by plume
Heu la c'est bizarre comme discours...
Donc en fait peu importe ce que c'est comme chien, si il a eu des apports extérieurs ou pas comme on le repete depuis plusieurs 10aines de post, ça reste à prouver !!!, le plus important c'est d'aller sur un ring ????
Donc on peut en conclure, je me fous de tout, je veux gagner, qu'importe la triche... encore et encore la triche reste à prouver ........ puis franchement on ne sait même pas de qui vient la triche ......... tellement de suppositions, tellement de ragots, si tous les chiens dont quelques personnes "bien pensantes"doutaient ,ne se presentaient plus , il n'y aurait plus beaucoup de chiens sur les rings
Je trouve ça très limitatif comme activité un RING !!!!
Et pour un chien, quelle misère ... 8 heures de cage pour 5 minutes à tourner en rond... ouais bof.... si tu regardes bien COMBIEN de chiens vivent leur vie entière en BOX, en cage ....... et ce 8760 heures par an ...
C'est un endroit qui sert essentiellement à mesurer l'égo des maîtres... en tous cas si on est pas éleveur. Si on est éleveur c'est pour ramasser des titres et faire valoir ses reproducteurs c'est un peu leur travail qui est mis en valeur ........ non???. Heureusement pour beaucoup, beaucoup de chiens de particuliers ne vont pas sur les rings et pourraient tenir la dragée haute à pas mal de dits "champions"..... et combien de chiens de particuliers se feraient ramasser sur un ring devant pas mal de "champions" comme tu dis.....
ahlalalala l'image !!! celle que l'on renvoie et dans laquelle on aie se regarder ...
|
que la personne qui ne soit pas fièr(e) de son chien dans la rue ( quand ils,elles, arrivent à les sortir en laisse) et l'attrait que cette sortie provoque me dise le contraire... on est tous fiers de nos chiens........