Quote:
Originally Posted by Watchwolf
putain mais tu le fait expres ou quoi ?
Il ne s'agit pas de savoir si un chien est beau ou pas, si tu l'aime ou pas mais de savoir si c'est un CLT ! Et pour ca la premiere contrainte c'est que les parents soit des CLT et ceci recursivement.
Sinon le moindre beau batards peut etre un CLT.
Pour toi ce chien c'est un CLT parcequ'il est beau ?
En passant non je m'en fout pas te de voir detourner un message pour faire penser que l'admin n'aime pas les eleveurs francais et italien.
|
Heu la c'est bizarre comme discours...
Donc en fait peu importe ce que c'est comme chien, si il a eu des apports extérieurs ou pas, le plus important c'est d'aller sur un ring ????
Donc on peut en conclure, je me fous de tout, je veux gagner, qu'importe la triche...
Je trouve ça très limitatif comme activité un RING !!!!
Et pour un chien, quelle misère ... 8 heures de cage pour 5 minutes à tourner en rond... ouais bof....
C'est un endroit qui sert essentiellement à mesurer l'égo des maîtres... en tous cas si on est pas éleveur. Si on est éleveur c'est pour ramasser des titres et faire valoir ses reproducteurs. Heureusement pour beaucoup, beaucoup de chiens de particuliers ne vont pas sur les rings et pourraient tenir la dragée haute à pas mal de dits "champions".
ahlalalala l'image !!! celle que l'on renvoie et dans laquelle on aie se regarder ...