Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 01-06-2011, 14:41   #11
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Nadia un chien peureux ce travaille.

Tu connais ma chienne et tu a bien vu son caractère cette année à la NE ou elle n'avait pas vu d'humain depuis 8 mois et ou portant elle était plus que facile ou l'année dernière a la NE au passage du TAN et de la Boni ou elle a était pénalisé car elle n'avait aucune agressivité. Je sais que ma chienne ne va pas spontanement vers les gens mais elle n'a jamais refusé le contact et il n'y a pas un juge qui n'est pas pu la toucher et lui regarder les dents.

Pourtant lorsque je l'ai eu elle était hyper peureuse, elle ce fesait pipi dessus lorsque qq1 voulait la toucher et lorsque je la sortais de la maison c’était diarrhée et vomi.

Aujourd'hui Arwen est une chienne hyper bien dans ses pattes, je la sors ou je veux sans qu'elle ne tresse, elle a toujours une laisse de 2m qui est toujours longue, elle ne tire jamais, elle n'a aucune agressivité, elle reste seule dans la maison 10h sans me faire la moindre bêtise et n'a aucune angoisse de l'abandon.

Tout ca pour te dire et tu le sais qu'un chien ca ce travaille et qu'il ne faut pas uniquement voir le caractère des parents.
hekate jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 19:36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org