![]() |
#24 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Je pense qu'il n'y a pas plus de témoignage que ça car vu les écrits le sort de ton chien est joué..... Je pense qu'un animal est essentiel dans la vie d'un enfant, pour ma part j'ai trois filles avec plusieurs animaux dont Calais ma clt. Pour nous c'est un bonheur de partager nos vie avec elle, oui elle est chiante par moment oui elle nous fait rire par d'autres mais ma chienne est devenue essentielle dans la vie de ma plus petite fille gravement malade, cette chienne a pris une grande place, elle perd ses poils comme tous les autres mais jamais elle ne sera condamnée pour de tels raisons, je perd moi même mes cheveux et mon homme ne m'a pas mis dehors ( enfin pour le moment.... lol ) Nous avons pris conscience de tout ça très récemment car Cala a eu de très graves problèmes et j'ai su qu'aujourd'hui qu'elle n'allait pas mourir..... je ferai un post plus tard pour expliquer! Bref un clt est un chien comme plein d'autres avec les enfants il peut être une perle, quand ta femme aura accouché laisse un pyjama à ton chien pour l'odeur prépare le comme tu te prépares, il sera le meilleur des protecteurs pour ton enfant perso j'ai des centaines d'anecdotes en ce sens, Cala a été prise à la base pour donner envie a ma fille de se battre,ce qui a fonctionné! mais elle a développé certains dons comme détecter les crises d'épilepsie de ma fille, a chaque crise détectée c'est des minutes de gagnées pour garder le cerveau de ma fille intacte. Bref mis a part ça elle est super pour le développement de certaines règles de vie de mes filles, donner des repas, la promenade, la toilette un chien apprend beaucoup a un enfant. Ton enfant apprendra a respecter la place du chien et le chien la place du bébé, je ne dis pas que tout est parfait mais putain pas pour des poils..... Si tu mets le bébé dans le salon essai d'apprendre au chien que l'endroit où il y a le lit par ex c interdit et la chambre du bébé idem. Je ne veux pas faire la morale ou quoi que ce soit mais réfléchit ça fait mal de perdre son chien, tu vas en prendre la mesure le jour où ton chien ne sera plus là et que tu le chercheras ! |
![]() |
![]() |
|
|