Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Thread Tools Display Modes
Old 03-04-2008, 10:57   #35
pivoine
Guest

Jusqu'à ce jour, je n'avais pas eu de problème de photos
Mais des photos prises sur un autre forum (des photos pour rire, genre ratées ou ridicules) ont été rajoutées sur le profil de ma chienne (même une photo qui est en fait mon mâle est sur le profil de ma chienne.... Tiens donc...)
Quelle puérilité... J'ai demandé à Margo d'enlever car si c'est rigolo sur un post de photos pour rire, c'est plutôt moyen sur le profil de la chienne
Freewild, pourrais-tu appuyer ma demande pour que ce soit fait rapidement car je ne suis pas certaine du mail. Merci d'avance.

Until now, I did'nt have any problems pictures
But pictures taken on another forum (pictures for laughs, gender missed or ridiculous) were added to the profile of my dog (even a picture that is in fact my male is on the profile of my bitch .... Keep So ...)
What childish ! ... I asked Margo to remove because if it's funny on a post photos for laughs, it's ridiculous on profile of the dog.
Freewild, could you support my request for it to be done quickly because I'm not sure the mail. Thanks.
  Reply With Quote

Posting Rules