Zurück   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Antwort

Themen-Optionen Ansicht
Alt 02-20-2008, 11:49 AM   #1
Mirkawolf
Member

Benutzerbild von Mirkawolf

Mirkawolf eine Nachricht über ICQ schicken Mirkawolf eine Nachricht über Skype™ schicken
Standard

Zitat:
Zitat von Nebulosa Beitrag anzeigen
Les photos peut être retirées seulement pour sons proprietáries (de las photos) ça veut dire, les photos envoyées par les proprietáries dus chiens et qui'a l'être faire dans les expositions ou locales publiques ne peut pas être retiréer par l'eleveur.
Ah common Nebulosa, you think we will believe this? Margo deleted all photos of my own dogs Cira and Ali, which were submitted by me and no one else. And I never asked her to do that. And they are deleted, more than 100 pictures. For no reason at all - just her pitifull revenge, I suppose.
Margo is deleting what she wants and when she wants. And ignoring e-mails and messages, that she does not like.
Alt 02-20-2008, 02:07 PM   #2
Angelika
Member

Benutzerbild von Angelika

Standard

Merci pour les explications, Paula.

amitiés
Angelika
Angelika jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 02-20-2008, 04:19 PM   #3
Nebulosa
Moderator

Benutzerbild von Nebulosa

Nebulosa eine Nachricht über ICQ schicken Nebulosa eine Nachricht über MSN schicken Nebulosa eine Nachricht über Skype™ schicken
Standard

Zitat:
Zitat von Mirkawolf Beitrag anzeigen
Ah common Nebulosa, you think we will believe this? Margo deleted all photos of my own dogs Cira and Ali, which were submitted by me and no one else. And I never asked her to do that. And they are deleted, more than 100 pictures. For no reason at all - just her pitifull revenge, I suppose.
Margo is deleting what she wants and when she wants. And ignoring e-mails and messages, that she does not like.
How Margo is bad, after she gone in particular sites for stole photos and put in Wolfdog.org she errase your photos only for particular revenge... Please Mirka, I'm sure you have more age than me.
Is well know that not all photos of the old gallery was passed to the new, that includes for all people, not only for you, too the dogs of Margo's kennel not have the same amount of images than they was in the old gallery, I really see no moctive for this little hysteria.
Nebulosa jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 03-05-2008, 12:53 PM   #4
Mélie
Junior Member

Benutzerbild von Mélie

Mélie eine Nachricht über MSN schicken
Standard

Bonjour
Je ne suis pas très contente,
qui s'est permis de mettre une photo de Cisco (caracal du center club moloss wolf) (celle qui remplace le point d'interrogation rouge) sans me demander mon avis, surtout que j'ai envoyé une dizaine de photo supplémentaire dont une prévue à cet effet qui n'ont pas été prises en compte et cela depuis 2 semaines maintenant???
Quel est le problème?
et qui se permet de décider à ma place?
Merci de me répondre.
Amélie, une mécontente.
Hi!
I am not very satisfied , I'd like to know who took the liberty to put a picture of Cisco (caracal of the center club moloss wolf) (the one who replaces the red question mark) without asking me for my permission, especially that I sent ten more photos 2 weeks ago ( one planned for that purpose) which were not taken into account.
What is the problem here?
And who allows to decide for me?
Tnaks to answer me,
Amélie.
Mélie jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 03-05-2008, 04:58 PM   #5
tine
Junior Member

Benutzerbild von tine

Standard

Ckipé est de nouveau un male merci pour lui par contre comme Amélie j'aurais préféré choisir la photo de présentation de mon loulou celle là fait trés chien de salon !!!!
tine jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 03-05-2008, 08:00 PM   #6
Lorry - MLS
Member

Benutzerbild von Lorry - MLS

Standard

Bonjour,

Tiens ! ça me rappelle quelque chose !.....
Vous avez dû vous rendre compte que c'est une façon de faire tout à fait usuelle sur ce foum !!!!

- On remplace des photos au grè de sa fantaisie et bien sûr sans demander l'avis du propriétaire ou de l'éleveur concerné
- On choisi bien sûr des photos trés moches....
- On se trompe dans le nom des chiens
- On ne réponds pas aux mails interrogateurs en la matière (ou alors on répond à côté du sujet ....!!!)
- On ne corrige pas les erreurs (ou alors trés trés rarement ....)

No Comment !
Lorry - MLS jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 03-05-2008, 11:52 PM   #7
Mélie
Junior Member

Benutzerbild von Mélie

Mélie eine Nachricht über MSN schicken
Standard

et pourquoi ne peut-on pas modifier nous même cette fameuse photo centrale??? et pourquoi ne peut-on pas la changer?
Mélie jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 03-06-2008, 12:13 AM   #8
freewild
Senior Member

Benutzerbild von freewild

freewild eine Nachricht über MSN schicken freewild eine Nachricht über Skype™ schicken
Standard

bonjour

avant tout je suis moi meme dans le meme cas

pour aelie je trouve que la photo est pas si mal que cela ... mais bon cela n'engage que moi

en ce qui concerne le choix de la photo c'est le systeme qui est comme cela nous meme ne pouvons gerer totalement les photos

le systeme c'est du PHP et donc c'est les administateurs qui peuvent daire ses dites modifications

pour tine j'ai tranmis l'info et a priori ca été bon pour le reste je vais aussi transmettre a nouveau les infos

a bientot

par MP envoé moi les infos avec le nom complet du chien ansi que le lien de la photo a modifier

par avance merci
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Mit Zitat antworten
Antwort