|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
pourkoi avant le ba s'appelait pas chien loup d'alsace berger alsacien ????
Pour que tu puisse dormir moins bête ce soir et parce qu'il est toujours bon de s'arrêter avant de paraître ridicule un peu d'histoire te fera du bien. Si l'on appelait le berger allemand " berger d'alsace" ou alors le dogue allemand "grand danois" c'est simplement que ces chiens étaient utilisés par les allemands pendant la guerre et que le simple fait d'avoir un berger allemand chez soi pouvait provoquer des confits au sein même du voisinage ou de la famille. Les éleveurs ont donc eu recours à ce subterfuge pour pouvoir continuer à travailler sur ces races. Maintenant si tu veux vraiment continuer à parler de ce chien, que j'ai élevé pendant des années, ouvre donc un post car ce qui se passe sur celui est trop important pour le pourrir avec un histoire de couleur qui n'existe même pas
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
c vraiment bien de personne ki aux premiers abords ont l'air sympa.... tu crois ke g kel age ???? arrêtons la c clair . parce k'a mon age je ne vais surement pas me laisser insulter de "bête" par des personnes bien plus intelligente ke moi...... !!!!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
L'âge n'a aucun rapport avec l'intelligence c'est clair
La preuve en est sur le forum
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
euh, on a parlé de vieux??
s'cusez, j'avais pas mon sonotone! et j'avais enlevé mes lunettes,avant qu'on m'apporte ma bouillie! reglez vos comptes, si vous voulez,mais laissez les vieux, vous ont rien fait Last edited by Pericles 40; 29-05-2011 at 20:28. |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Senior Member
|
Quote:
faites gaffe,les reputations traversent les frontieres bien vite, s'il ya vraiment un probleme de "mix", faites les analyses adn,on peut de nos jours que les parties concernées accepte cela,si elles sont sinceres, rien ne les en decouragera et apres , vous aviserez en fonction des resultats il faut se battre pour la race,si on ne veux pas la voir disparaitre maintenant j'en veux beaucoup a la SCC,toute race confondue et aux clubs de race c'est a eux de mettre en place des controles plus stricts,apres toutes les derives sont possibles |
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|