![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
une petite chose, jonathan.. bon excuse moi g pas toujours tout lu ce poste depuis le début, alors je vais peut être dire une bétise... mais en voyant l'autre poste ke tu as ouvert ce matin sur la belle fiona, eh bien je me demandes si les conflits entre les deux miss ne viennent pas , du fait ke sont deux chiennes dominantes ..
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
deux chiennes dominantes = problêmes... mais kom je te l'ai dit, c juste une suggestion, parce ke je ne connais pas la belle mystrale.... les parents d'une copine avient deux fifililes deux chiens de chasse super dominantes et s'était toujours conflit sur conflit, jusk'au jour ou ca c fini par une terrible bagarre l'une avait du être recoudre et ont du être séparées dans le jour kand il y avait personne... ![]() ![]() maintenant c peut être pas le cas chez toi, ca finira peut être par s'arranger... mais je trouves pas ca cool deux chiennes ki s'empoignent pour un rien, j'espères sincèrement ke tu trouveras une solution ... alors courage !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
Si Mystrale n'etait pas un peu dominante il n' y aurai pas de bagarre elle se laisserai faire et ne dirai rien du tout
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderator
|
![]()
je suis pas franchement d'accord avec ceci, une femelle non dominante peut très bien être amené à se défendre ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|