![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]()
gwenn a ma connaissance dans les chien non lof que jai fait autrefois aucun na reproduis et les parents sont beny et pra et les 2 sont radiographier certe a l'époque de mes non lof il ne létait pas.
jaimerais savoir quel chiot tu retrouve issues de mes non lof????? dit moi jaimerais savoir!!!!!! si les 5 autre sont A ouB c'est mieux que D c'est l'évidance même,mais on ne refait pas un mariage qui donne du D une 2ème fois quand on dit passionnée . une question qui reste sans réponse et qui est a l'origine de se poste . pourquoi avoir refait se mariage en connaissance de resultat D dans cette portée????? merci de ne pas répondre a coté se serait sympa . autre chose mes chiens on tous leur TAN sauf mes vieux on tous leurs radios dys +coude et on tous un palmarès en expo. enfin si c'est ça aucun test pour toi!!!!! enfin moi perso un mariage a et c qui donne du d je ne le referais pas 2 fois meme si y en avait que un en d.. Quote:
![]() |
|
|