![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#26 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
je ne suis pas forcement pour ce genre de mariage tout comme l'inverse male en c et femelle en A voir B mais le plus important c'est la selection car au final certain chiots peuvent etre en A ou B et un ou deux autre en C ou D mais au final la selection prime sur le reste effectivement eloigné les chiots C ou D de la selection puis garder les chiots A issu de ce mariage voila ce que j'en pense sans critique stephj mais qui te dit que c'est pas ton male qui porte le gene de la dysplasie que tu fasse du lof est tres bien un certain nombre de defaut sont presents dans la lignée praha beny .( ceci etant pour discuter par critiquer !) il faut voir les defauts du mariage que tu critique au final je pense que vu le peut de sang en france la diversité et de mise alors j'ai vu les chiots des deux coté et pour ma part tout apporte des choses positive le tout est de ne pas apporter trop de negatif par rapport au bon pour la portée avec titan c'est plutot du bon en caractere comportement morphologie pas de defaut majeur de croupe affalé de poitrine trop descendu ou des yeux foncé. meme si on est pas d'accord le but c'est la selection et ce que l'on en fait sinon on va vite tourner en rond et voila ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
|
|