|   |   | 
| 
 | |||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  14-06-2007, 17:56 | #1 | 
| Member Join Date: Dec 2005 
				 |  DIMANCHE (jour du seigneur) 8 juillet  2007 /CHALETTE:SPECIALE DE RACE 

Pour ce "jour saint "....j 'organise un apero (sans pretention aucune)....si des "PAROISSIENS" de cette grande "MESSE"(expo) " souhaitent partager et rompre le pain(ou plutot les chips) ils sont les bienvenus ..........que la paix soit avec vous tous .........AMEN.............frank et sa meute .
		 | 
|   |   | 
|  14-06-2007, 19:20 | #2 | 
| Member |   

ok pour moi c'est avec plaisir mon seigneur.

__________________ éleveur de chat de bengal . contact : [email protected] http://www.bengal-de-johnsonscats.com/ www.miscellaneous-tattoo-piercing.com | 
|   |   | 
|  14-06-2007, 21:07 | #3 | 
| Senior Member |   

Fabrice a déjà proposé de nous réunir le dimanche pour grignoter, un peu comme à Périgueux. Je pense que l'apéro proposé par Franck s'intègre parfaitement à ce projet, et qu'il serait bien de tout faire en même temps. A moins qu'il y est de bonnes raisons s'y opposant. | 
|   |   | 
|  14-06-2007, 22:19 | #4 | 
| Member |   

L apéro  d' abord et le repas des seigneurs après , gentilles femmes soyez  les bienvenue a la  fête , il y a de la place pour tout le monde , amitié. Claude. | 
|   |   | 
|  14-06-2007, 22:40 | #5 | 
				 |   

Bon.... c 'est cool... donc des jugements termines ...place a la detente ...repos des "guerriers et gentes dames" .....j apporte ricard / whisky et peut etre champagne si  resultats corrects des loulous..... nb/  amuses "gueules" (ou bouches lol)bienvenus...pour ma part cacahuetes et chips ....a  bientot ...frank | 
|   |   | 
|  14-06-2007, 23:37 | #6 | 
| Guest 
				 |   

avec plaisir pour moi aussi monseigneur    | 
|   | 
|  16-06-2007, 01:40 | #7 | 
				 |   

ok pivoine te comptons  parmis nous avec reel plaisir .........;esperons que le soleil soit de la partie...car  now c'est  pas trop top pour les expo. en exterieur .....a  bientot ...frank
		 | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |