|
|
|
|||||||
| Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
et oui tu as bonnes mémoire, mais seulement des ptits trou
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
alzheimer peut être pas, mais je dois avoir des restes des mèches blondes de l'année dernière.
Je suis contente de te lire, j'ai beaucoup apprécié la soirée et la journée de lyon. A propos il est sympa le site de stéph. Quand je suis rentré de lyon, je suis allé le voir. Tu travailles bien. J'espère que la NE sera aussi sympa que Lyon. J'espère ne pas voir les mêmes choses que dans d'autres NE (si tu vois de quoi je parle, tu sais mon male REBEL). Bon bisous à toi et stéph |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
oui ne t'inquiète pas il devrait y avoir une très bonne ambiance, on sera la pour la mettre
bye a vous 2 et rdv à la n-e. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
bonsoir tout le monde et surtout steph, je viens donner des nouvelles de cash, s'est super, il joue avec moi, malgre que j'ai mes autres 8 chiens , le matin s'est une fete pas possible, nous sommes allés découvrir la campagne avec deux de ses copines, en laisse longue, rien a redire, le collier est accepte comme si il etait venu au monde avec!!!! il a une relation super symphat, il est trés attachant. voila les petites nouvelles de petit monstre; et pour finir, pas encore fait de betises!!!!!!
|
|
|
|
![]() |
|
|