|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
je crois qu'il y a un gros bouchon pour la mise en ligne des photos, du a un manque de temps des administrateurs.
avec un peu de patience tu devrais pouvoir les retrouver prochainement. bon courage a toi. Arnaud |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Je me joins à tout monde pour te témoigner ma compassion pour la perte de ta chienne.Je suis désolé et je te souhaite beaucoup de courage.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Bon courage, c'est difficile, mais on a au moins ce pouvoir d'empêcher nos animaux de souffrir inutilement.
On a l'impression que le chien nous suit partout et qu'il va apparaître ici ou là tout le temps. Au début ça déchire, puis ça rassure, et finalement, c'est agréable... Mais ça prend un peu de temps, courage! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Bonjour
Oui la perte de Krea est très difficile d'autant qu'elle nous accompagnait toujours même au resto Quand je mettais ma veste ou mes chaussures pour sortir elle était la Mais le plus difficile encore c'est de l'avoir vu partir dans ces conditions la 3 ans 1/2 et ce cancer qui ronge on l'a maintenu un mois en la nourissant de force des croquettes pour insuffisent rénal que l'on mixait et du renutryl acheté en pharmacie En vain elle était devenus squelettique et quand elle allait boire à la source à 30 mettre de la maison j'étais obligé de la porter pour rentrer Et pour remuer le couteau dans la plaie j'ai reçu hier un CACIB pour Krea d'une expo que nous avions fait en Octobre en Belgique Merci encore pour vos messages de réconfort pour moi c'est un peu un hommage que vous rendez à ma Krea elle le méritait |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
bonjour
je suis de tout coeur avec vous les circonstances de décès de mon chien son différentes mais a cela l'age de mon chien et le fait de recevoir un CACIB a été identique. je vous souhaite donc bon courage dans cette épreuve .
|
|
![]() |
|
|