Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Thread Tools Display Modes
Old 26-11-2006, 00:49   #2
michel
Junior Member

michel's Avatar

je dirais OUI et NON ,

oui dans le principe , pour aider Valérie ( que je ne connais pas je précise ) dans ce qu'elle fait ,on ne peut qu 'être pour .

Mais à côté de ça je dis non , appliquons le principe "du pollueur payeur" car c'est trop facile .
C' est l'eternel dilemme déjà évoqué , peut être qu'il y a aussi des gens qui produisent des chiens trop facilement ?

Je ne tire pas à boulets rouges sur les éleveurs , heureusement qu'il y en a eu pour que je puisse avoir mes chiens , mais puisque tout le monde réclame de la transparence , il serait bon de nommer l'affixe des chiens concernés , histoire de voir .

Je n'incrimine personne , éleveurs ou propriétaires ,personne ne sait de quoi demain sera fait , personne n'est à l' abri de rien , il y a des circonstances qui font que .
Par contre ,me concernant , au risque de choquer et de déplaire , je sais que quoiqu'il arrive les miens jamais ne quitteront la maison , je ferais le necessaire moi même , mais jamais ils n'iront en refuge c'est sûr .

Alors oui tout de même je veux bien faire un geste , que Valérie me contacte en mp .

D' avance à stephj ,qui est l'auteur du post , ma réponse est d'en un but constructif .

Posting Rules