Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Thread Tools Display Modes
Old 22-11-2006, 17:02   #23
Mél
Junior Member

Mél's Avatar

Et bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, je ne trouvais plus d'intérêt aux échanges qui se faisaient et ayant autre chose à faire dans la vie que de lire les propos aigris et agressifs de certains , j'avais décidé de m'inscrire ailleurs. Aujourd'hui je me suis dit "Tiens si j'allais voir si l'ambiance a changé sur wolfdog..." Je m'aperçois que non, rien n'a changé. Je suis surprise que de telles choses aient encore lieu, je fais partie d'un autre forum et tous les "éléments franchement perturbateurs" ne font pas long feu. Je m'étonne de voir que sur Wolfdog, on peut s'insulter, se mépriser, être grossier sans qu'il n'y ai de remontrance . C'est dommage car si c'était fait, je suis sûre que ce forum serait très agréable et beaucoup plus constructif.
Stephjj, toujours le même... Tu dois être très mal dans ta peau pour mordre ainsi à tour de bras. C'est bien dommage car tu as des choses intéressantes à dire quand tu parviens à gèrer ton agressivité. Relis tes posts, ils sont remplis de haine et de méchanceté, Traiter une femme que tu ne connais pas de "p..ain" mais quelle horreur, elle ne t'a rien fait cette dame. On sent que tu cherches par dessus tout à blesser, à faire mal. Pourquoi tant de haine? Tu m'as écris un jour "on a le chien qu'on mérite" , mais alors comment sont les tiens??? Je ne suis en guerre contre personne mais j'ai été vraiment choquée par ce que j'ai lu et je tenais juste à le dire. Je sais encore plus aujourd'hui pourquoi je ne venais plus sur Wolfdog, et je pense que je vais continuer ainsi.
Bien sincérement.
Mél jest offline   Reply With Quote

Posting Rules