Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Thread Tools Display Modes
Old 13-10-2006, 20:52   #37
Ness
Junior Member

Ness's Avatar

Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness

Fabrice, puisque tu parles du border collie ( race que j'élève) je vais t'en apprendre un peu, et j'espere que ce genre de chose n'arrivera pas au CLT, dans le border collie chien surtout elevés chez les agri qui pour la majorités n'ont pas envies de se prendre la tête avec des papiers, les font souvent reproduire non LOF ce qui donne actuellement un très très grand nombre de chien avec un pédigrée incomplet et je vais ètre gentille je dirais 2 chiens sur 4 sont LOF mais pas FCI ( si ce n'est pas plus)! Le livre serait peut être déjà fermé si les gens seraient un peu plus concient de ce que reprèsente le LOF mais malhereusement pour de nombreux agri il est et restera juste un outil et le reste ils s'en foutent!

Alors perso je pense que le livre du CLT devrait être fermé parce que sinon ça va finir en vrille avec toutes les portées non lof on sera comme dans le border on va se promener avec les papiers du chien la photocopie de celui des parents, grand parents, mais jamais toute la lignée sur un seul pedigrée! Dommage!
Ness jest offline   Reply With Quote

Posting Rules