Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-10-2006, 13:11   #11
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ness il y a pas d'interet a faire ça comme tu dit,
je pense que ça vient de croisement hazardeux qui son soi vendu pour des clt ou des cls ou des croisés et puis un jour le maitre se dit tient mon chien ressemble beaucoup a un clt mais jai pas de papier alors il sinforme un peut partout et arrive se qui ne devrait pas "la confirmation a titre initial".
certains croisé auront tout du clt donc tout le monde si tromperait mais quant il reproduit c'est la quon voit se quil y avait avant(mais trop tard ,il est confirmé ,il a a déja reproduit,quel merde ) il faudrait quelques années avant de ratrapper ça.
dans les chiens a titre initial personne n'est sur de se quil y a dedans (meme si un juge les a confirmé), le seul a etre sur a 100% de se quil y a dedans c'est l'éleveur de cette portée non lof et ou (croisée). c'est lignée de TI son de grand secret.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org