Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 19-09-2006, 21:45   #2
BlueWolf
Junior Member
 
BlueWolf's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 337
Default

Pour moi, que ce soit mes femelles irish ou clts, je ferrais faire deux ou 3 portées, suivant les femelles . dans leurs vies entiéres et encore cela dépends de beaucoup de choses.
Pour Loo qui a eu ses chiots en début d'année, si je refais une portée se seras pas avant fin 2007 .
Je veux voir comment sont ces bébés à presque 18 mois pour me faire une idée des choses à amélioré quite à alle chercher un mâle étrangers si je ne trouve pas ce que je veux en France.

Mais avant tout le respect de la vis des mes femelles est primordiables, c'est la différence d'avec un marchant de chiens, je ne cherche pas le profis, sinon, il aurait mieux fallut me tourner sur des petites races qui ne mangent rien et quis e vendent bien.
BlueWolf jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org