![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
En effet, la petite ne manque pas de ressource ......
et me parait souvent précoce ....que ce soit pour son rapport avec l'eau ou ses qualités innées pour le saut : une vrai petite cabriole ..... pour la chasse ça a commencé avec les poussins , et ça s'étends maintenant aux lapins ...temps qu'elle me bouffe pas la vache du pré ça va aller. Vous dites que vous avez réussi à canaliser l'instinct de prédateurs et j'aimerai bien savoir par quel biais ....en effet je peux limiter ses déplacements hors de la proprièté même si vu l'étendu de ses capacités : la plaisanterie va me couter cher en temps et en argent mais je ne pourrais pas empêcher les lapins de passer les clotures à moins de construire un mur tout le long : quelle horreur ! Pour ce qui est de la viande .... ou ....des croquettes .....ça ne réponds pas vraiment à ma question . La tendance est-elle à conserver la part de loup en favorisant une nourriture carnassière ou à orienter la race vers plus de canis lupus familiaris et donc privilègier les croquettes ? Vous avez bien dû débattre du sujet ! en favorisant la viande ....vous favoriser l'instinct de prédation , non ? moi , je veux simplement ne pas dénaturer la race ..... Sylvana |
![]() |
![]() |
|
|