Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Thread Tools Display Modes
Old 18-05-2006, 18:55   #8
anniepanvi
Junior Member

Default milles et une escuses (a lire seulement)

BONJOUR A TOUS /TES
je suis annie la propriétaire de Torque acheté chez Stéphane je tiens a dire que pour ma part Stephane à très bien su nous renseigner sur toute les questions que nous lui avons posés en prennant Torque (sommes restés a parler plus d'une heure et demi) et que Torque n'a JAMAIS eu aucun problème il ne va chez le véto que pour ces vaccins et seulement pour cela .
Quand nous avons été chercher Torque, Stéphane nous a donner plusieurs noms de vermifuge et nous en a même donné de ses bidons.
Nous avons tenu dès que nous l'avons eu a l'inscrire dans un club de dressage (depuis qu'il à 3 mois) il fait de l'obéissance et de l'agility.
Après je pense que lorsque l'on prend un chien il faud aussi se donné les moyens (si le chien en a besoin)de bien le sociabiliser
++++ etc...
De plus Stephane a toujours été honnète quand à la sociabilisation de Torque en nous expliquant qu'il fallait absolument l'emmener et lui faire découvrir BCP de choses +++
Alors quand vous vous permettez de faire des jugements attifs sur Stephane demandez d'abord au personnes qui lui ont acheté comme nous leur chien et qui ont fait les effords d'écouter CORRECTEMENT les recommendations de Stéphane leur chien devrait alors être comme le notre .
Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journé
AMICALEMENT
Annie ,
anniepanvi jest offline   Reply With Quote

Posting Rules