![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
je pense que dans tout les cas les annonces se doivent d'etre honnete et sans tromperie. apres je pense que l'anonceur doit savoir repondre au questions au sujet de la race. Maintenant l'information existe ce qui ont des portée informe et leurs droit le plus legitime. Que ce soit le C L T ou le C LS se sont des races bien specifiques qui on des maitres conaisssant les tenant et les aboutissant de la race et donc des personnes qui achete sur un coup de tete perso c'est a mettre de coté. donc la selection se fait autant sur les chiots; que les futurs eventuels acquereurs en sommes des annonces pourquoi pas mais je pense que ces races doivent rester "confidentiel" ou au moin une information complete et detaillé de la race maitenant tout le monde peut faire n'importe quoi et prendre un couple pour faire des portée sans meme connaitre la race et ce par le faite justement de ces annonces Quote:
et je pense que c'est au eleveur qui vendent des chiots de verifier les connaissances des eventuels futurs proprio de chien loup tchecoslovaque (ou meme saarloos) voila ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|