|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
mais sur ce post precis on parle d'un "REG" qui devient heriditaire, il n'est pas question de parler de croisement avec d'autre race........ dans le cas de Cheyna et dire que c'est moi qui ne comprend rien ...........
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
c'est une info comme l'arriere grand pere sur une lignée ... c'est effectivement ... héréditaire ![]() c'est juste une info rien de plus rien de moins allez bonne nuit et bonne reflexion ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Il me semble que le REG doit être enlevé à la 5éme génération, quand le pédigrée est complet, non ???
Comme pour le titre de champion inter ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderator
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
alors je comprends pas pourquoi cela ne pourait etre enlevé au bout de 5 generations, ça par contre si les petits sont typé clt je trouve ça nul, autant ne pas faire de TI.
Et faudrait il encore que les mentions REG soient, donnés à des chiens effectivement confirmés en TI, là avec chaman on a l'impression que l'admin à vue a tete et c'est dit tiens celle là elle est bizard si on lui mettait un petit REG, normalement un accusé est presumé innocent jusqu"au verdict et pas l'inverse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
vu les dérives en France, oui, le LOF pour le CLT devrait etre fermé .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderator
|
![]()
ce n'est pas le cas dans ce cas précis, mais admettons qu'il y ait un croisement avec du BA ou autres races, les petits ressemblant au CLT sont reconnus comme CLT à titre initial, ça voudrait dire qu'à la 5 générations on considère qu'ils sont des vrais CLTS ??? moi jsuis pas d'accord ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
![]() |
#10 |
Moderator
|
![]()
je me doute et je comprends tout à fait que ceci te fasse rire .........
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|