|   |   | 
| 
 | |||||||
| Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  29-09-2011, 09:03 | #1 | 
| Senior Member |  Hero Od Úhoště 

Certaines nouvelles sont difficiles à annoncer... Hier Hero Od Úhoště nous a quitté et a traversé le pont de l’arc en ciel. Je souhaite beaucoup de courage  à son maître Jarda......  http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/1539 Hanka and all "Od Úhoště" | 
|   |   | 
|  29-09-2011, 10:11 | #2 | 
| Junior Member |   

Triste nouvelle ...   Plein de courage à ses maîtres   | 
|   |   | 
|  29-09-2011, 11:28 | #3 | 
| Member Join Date: Jun 2008 Location: Marseille 
				 |   

Je suis de tout cœur avec son maitre, c'est toujours très dur de perdre un de nos compagnon.
		 | 
|   |   | 
|  29-09-2011, 13:08 | #4 | |
| Junior Member Join Date: Jun 2009 
				 |   Quote: 
 bien triste nouvelle :de tout coeur avec vous gretings 
				__________________ tout le monde disait que c 'était impossible .....un homme est arrivé ; qui ne savait pas que c 'était impossible ; et il l ' a fait ! | |
|   |   | 
|  29-09-2011, 13:08 | #5 | 
| Member Join Date: Nov 2008 
				 |   

une pensée également pour jarda.........
		 | 
|   |   | 
|  29-09-2011, 22:10 | #6 | 
| Junior Member Join Date: Jul 2008 Location: dunkerque 
				 |   

qu'il profite de sa nouvelle vie là haut
		 | 
|   |   | 
|  02-10-2011, 12:04 | #7 | 
| Junior Member Join Date: Jun 2009 
				 |   

j 'aimerais souligner que ce chien est le chien loup tchécoslovaque le plus titré de la race  ce ' détail ' a beaucoup d 'importance à mes yeux quand on sait que ses titres ont été obtenus en travail et éducation . les personnes qui travaillent ou essaient de travailler avec leur clt comprendront la signification de ce 'détail'  alors bravo à lui et à son maitre et qu'il soit heureux la ou il est . 
				__________________ tout le monde disait que c 'était impossible .....un homme est arrivé ; qui ne savait pas que c 'était impossible ; et il l ' a fait ! | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |