Vai indietro   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Rispondi

Strumenti della discussione Modalità di visualizzazione
Vecchio 09-27-2011, 11:58 PM   #1
Lorry - MLS
Member

L'avatar di Lorry - MLS

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da Priska182 Visualizza il messaggio
Probablement qu'il voulait parler de Sibir et Thalia

Non ! ce n'était pas une erreur involontaire de la part de l'Admin ! Je crois au contraire qu'il sait très bien manipuler des gens et sa phrase est très claire, il écrit :

......"For example - there are red puppies born in the litters of Sibir nd Rambo Crying Wolf"......

Même moi, je sais reconnaitre une phrase affirmative en anglais d'une phrase interrogative .
Là, il affirme ! il ne s'interroge pas à haute voix, il ne pose pas une question !

C'est une information qu'il a voulu sciemment diffuser de façon publique parcequ'il l'explique plus loin dans le texte, il reçoit Beaucoup de mails privés au sujet de cette affaire !
Vecchio 09-28-2011, 01:57 AM   #2
Angelika
Member

L'avatar di Angelika

predefinito

Il y a toujours deux points de vue.

Mme Leclerc, vous ne croyez pas que vous avez aidé la race avec votre transparence?

Merci

Cheers
Angelika

Ultima modifica di Angelika : 09-28-2011 a 02:30 AM
Angelika jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 09-28-2011, 10:39 AM   #3
Lorry - MLS
Member

L'avatar di Lorry - MLS

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da Angelika Visualizza il messaggio
Il y a toujours deux points de vue.
Mme Leclerc, vous ne croyez pas que vous avez aidé la race avec votre transparence ?
Comme vous le soulignez, il y a toujours 2 points de vue ...
Pour devoir le vivre au quotidien, je dirai plutot que je me suis tirée une balle dans le pied, mais, comme pour tous les mauvais coups reçus dans ma vie... J'assume et je prends note....(notamment de ne pas refaire la même erreur plus tard, ou pas le même choix ? )

Une chose est certaine, à la lumière des réactions que je lis sur WD, je comprends le silence de certains secrets cachés dans le monde de l'élevage....

Il faut avoir un mental très fort pour supporter tout celà ou il faut être d'une Zennitude particulièrement élevée, frolant l'inconscience ou le "m'en-foutisme" ....

Oui ! là encore 2 points de vue différents, pour faire face aux problèmes, je n'ai pas encore choisi dans quelle "case" je me trouve

Ultima modifica di Lorry - MLS : 09-28-2011 a 11:07 AM
Lorry - MLS jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 09-28-2011, 08:29 PM   #4
Jet
Senior Member

L'avatar di Jet

ubicazione: Sud de Bordeaux
predefinito

Lorry je trouve ta patience sidérante. Le jour ou tu raccrocheras tes gants, pense aux amoureux du CL, reste dans ce milieu, le vrai, mais loin des affreux.
Vecchio 09-28-2011, 11:36 PM   #5
Lorry - MLS
Member

L'avatar di Lorry - MLS

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da Jet Visualizza il messaggio
Lorry je trouve ta patience sidérante. Le jour ou tu raccrocheras tes gants, pense aux amoureux du CL, reste dans ce milieu, le vrai, mais loin des affreux.
Rester dans le monde du CL ? c'est une évidence pour moi ! J'aurai toute ma vie des Chiens-loup !... qu'ils soient Mix ou pas, ils sont toute ma vie. Certains, m'apprennent même à grandir et à évoluer dans mon chemin de vie ....

Merci de ce petit message de soutien, ça fait du bien, une parole humaine cordiale, dans ce marasme de connerieS, allant jusqu'à l'opportunisme acharné, pour certain....

Ultima modifica di Lorry - MLS : 09-29-2011 a 12:19 AM
Lorry - MLS jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 09-28-2011, 09:37 AM   #6
Sherdor
Senior Member

L'avatar di Sherdor

Invia un messaggio tremite ICQ a Sherdor Invia un messaggio tremite MSN a Sherdor Invia un messaggio tremite Skype a Sherdor
predefinito

Quote:
Originariamente inviata da Lorry - MLS Visualizza il messaggio
[/font][/color][/font][/color]

Non ! ce n'était pas une erreur involontaire de la part de l'Admin ! Je crois au contraire qu'il sait très bien manipuler des gens et sa phrase est très claire, il écrit :

......"For example - there are red puppies born in the litters of Sibir nd Rambo Crying Wolf"......

Même moi, je sais reconnaitre une phrase affirmative en anglais d'une phrase interrogative .
Là, il affirme ! il ne s'interroge pas à haute voix, il ne pose pas une question !

C'est une information qu'il a voulu sciemment diffuser de façon publique parcequ'il l'explique plus loin dans le texte, il reçoit Beaucoup de mails privés au sujet de cette affaire !
J'en suis également persuadé...

Et comme par hazard, cela tombe à point nommé.... si l'on peut dénigrer un ensemble de personnes, ben tant mieux !

Je rappelle juste au passage que quelques photos des chiots de Ckaa'loup-bah la fille de Rambo viennent d'être diffusées...

... où l'on peut se rendre compte que ce qui a été obtenu avec Voice of Wolf est loin d'être inintéressant.
Ces chiots sont apparus aussi sur l'exposition de Biganos, et une petite sort régulièrement dans le Sud-Ouest.

Je suis loin d'être dans les petits papiers des Admin & Cie, bien au contraire.

Quand j'ai décidé de réaliser une portée entre Ar'wan et une chienne de Franck CAPIEZ, ALOBA de la Louve Blanche, et qu'une nouvelle affaire a éclaté, vite vite, nos gentils admin se sont empressés d'associer cette chienne à mon élevage...

... et de créer en même temps une portée fictive ... (c'est fou comme les erreurs tombent au bon moment !!!)

Manque de peau , pour les admin, la portée n'a rien donné...

Alors soyons clairs, plus WD & Cie essaiera de dénigrer certains chiens, plus nous serons de plus en plus nombreux à être curieux de cela et à vouloir les utiliser...

C'est l'effet des phénomènes de "prohibition" !!!

Ce ne sera pas un scoop, nous avons déjà décidé d'utiliser un chien dont la Louve Blanche est la propriétaire pour la prochaine portée de Ckaa'loup-bah.

Avec un peu de chance, nous aurons des chiots "ROSE", cela changera (rouge n'est déjà plus à la mode)...

Ultima modifica di Sherdor : 09-28-2011 a 09:41 AM
Sherdor jest offline   Rispondi quotando
Rispondi