|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
c'est le calin a Bruno,qui t'a "gené"?
j'attends les photos,et pas sur le blog a Follow,
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Ah mince, on a oublié le câlin !
Mais comme on était malades, on a gardé un peu de distance |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Après un peu de repos, voilà le récit, les photos et la vidéo de notre weekend en Belgique
http://follow.confrerie-lupoide.fr/p...de-en-belgique |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
tu es le plus beau Follow
la couleur de ta robe est superbe,bon je sais t'es un male, alors disons que ton costume te va bien, ok? et quand je dis a ton maitre que tu es grand, il a du s'en rendre compte ce jour la bravo, pour ta confirmation, mais c'etait dans la poche, merci rOd,de belles images comme d'hab, amitiés stephen |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Merci pour tes commentaires toujours sympas Stephen
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
je vais t'avouer un secret rOd,tu dis rien hein!
Follow me plait enormement car je pense a travers toi,vivre ce que j'aurai pu vivre en faisant un autre choix! tu es bien plus raisonnable que moi,Eliot ,dans un sens me "pourrit" la vie je l'avoue,peur de l'homme,incapable de rester seul si pas avec les Wolfs,alors les concours,,,mais c'est pas bien grave! c'est un plaisir de vous voir avancer ensemble, mais,ben oui ,y a toujours un "mais" j'ai eu Ba Malinois Dogue all Rott Bearded collie epagneul et plein de croisés incertains, le clt, reste une ,aventure, l'ultime pour moi,bien sur on peux trouver plus "sauvage",mais je n'en ai pas la volonté,ni surtout la capacité, toi qui les cotoie ,tu me comprendras,ils te fascinent aussi,et tu les aimes chez les autres pour le moment, mais je suis sur que tu y viendra un jour, lointain peut etre,tu te souviendras de ce message,le cl est un nouveau monde a mon age ce monde de liberté, qu'on nous grignotte, voit son cours a la bourse de mon coeur, grimper en fleche! et aller,encore un texte indigeste |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Oh que non, Périclès, ce n'est pas un message indigeste ! Ton aveu ici murmuré dans l'oreille droite de Rod, je pourrais chuchoter le même dans son oreille gauche.
Que dire de son existence que l'on voit insidieusement soumise au bien-être du Chien-Loup qui a franchi un jour le pas de la porte ? Washi l'a fait, en Conquérant. Le premier regard que j'ai posé sur lui a scellé nos pas ensemble et ce depuis six ans. Et je sais que j'attendais ce Chien-Loup depuis l'éveil de ma conscience aux bêtes. C'est long, cinquante ans ! La permanence de ce binôme est exigeante, parfois, souvent, trop. Mais le regard de Washi, la course de Washi, l'énergie consciente de Washi...c'est un autre monde, ainsi que tu l'écris. |
|
|
|
![]() |
|
|