![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
en reponse a Plume et Bronoguss, oui vendre des bebes sterilises porteur du gene mais pour revenir a la repro alors faire en sorte que tout les reproducteurs soit testes ce n'est pas le cas !
Et le club de race devrait faire en sorte pour les cotations avec la scc, mais nous sommes en France avec tout cela comporte!!!! personnellement mon mal a 4 ans si l'on m'avait parlé de cette maladie lorsque je l'ai acheté j'aurai fait le test et ne me serais pas investi autant pour la cotation je ne suis pas le seul particulier a qui cela doit arriver. Effectivement je suis un eleveur amateur amoureux de la race, donc par consequent je ferrai reproduire ma louloute avec un N/N , si HD est A ou B , mais je recherche egalement un mal qui pourrait apporter des petites oreilles!!!! et une robe grise pas rousse et pas fonçé enfin au mieux et bien dans sa tete . Malheureusement en France surtout chez nous(dans notre region) les C L T ne sont pas qualitatifs mais quantitatifs c'est pourquoi j'aimerai contribuer a la qualité de la race. Si vous avez des reproducteurs qui correspondent a mes criteteres alors serrait heureuse de les étudier pour la suite. Je ne m'arrete pas a ma region! Cordialement Last edited by chad; 25-08-2011 at 09:26. |
![]() |
![]() |
|
|