|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
ok rien n'est perdu , mais si tu peux pas le recuperer cette nuit, tu peux laisser le bbs dehors ,qu'il reste a coté?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
OUI je peux mais ne va t'il pas partir vu qu'il se sent en sécurité??? Si je laisse le portail ouvert ne va t'il pas finir par rentrer???? Je sais pas
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
la c'est la loterie
mais si il a un compagnon qu'il connait je pense qu'il ne s'eloignera pas et finira par trouver un moyen de le rejoindre, s'il est seul dehors il peut s'eloigner avec les risques! ton bbs le suivra le long du grillage il finira par rentrer, j'ai des poules , elles ont toujours retrouvés le poulailler, meme coincées de l'autre coté du grillage, ai confiance en lui et en ton bbs |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
bon espérons qu'il suivra le BBS, allez je croise les doigts, s'il rentre et reste avec le BBS c'est gagné il ne faudrait pas que le BBS par contre se tire avec le loupiot
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
J'espère que il va finir par rentrer, laisse ton bbs dehors si il ne part pas, car gardera fayeur a promimité
Courage et tiens nous au courant
|
|
|
#6 | |
|
Senior Member
|
Quote:
bonsoir Harmony, excuses moi d'un autre coté si le bbs le rejoint ce sera plus facile de le recuperer, ils resteront ensemble,et elle pourra plus facilement le reperer aucune nouvelle de Rama désolé, je continu a mobiliser mais rien pour le moment vont nous faire devenir chevre ces chiens CLt, Cor L'aut qui s'Tire!!! |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
tu vas bien PERICLES??? comme tu dis vont nous faire devenir chèvre, nous on a investis dans du ruban pour clôture électrique, elle y a déjà goutée et ma fois n'a pas trop apprécier mais on connait le CLT !!!!
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Senior Member
|
Quote:
j'ai suivit tes resultats au championnat, bravo, dommage pour l'inscription au mondial une autre fois, pas de nouvelles de Rama de votre coté non plus? c'est sur que des tranches de jambon, pour faire le petit poucet j'usqu'au portail ca peut aider |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
je vais me coucher debout tot demain, je te recontacte
pour une bonne nouvelle |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
|
alors ,il est rentré?
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
bon voilà Dusty mon BBS est avec lui de l'autre coté du grillage aussi donc je surveille mais ne reste pas dehors sinon il fait demi tour.
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Junior Member
|
et une gamelle de croquettes avec le nez qu'ils ont c'est tout la gueule les CLT il ne viendrait pas manger même s'il a déjà manger, si on les écoutent ils boufferaient toute la journée
|
|
|
|
![]() |
|
|