![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
plaine de walsch= plaine de l'est non .???????-
![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
ça me saoule, toujours pleins de manif qui tombent en même temps
![]() suis de brocante dans mon bled dimanche... A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Je suppose que la rencontre sur saverne tombe définitivement à l'eau (ou dans l'étang pour l'occasion
![]() Il faut que j'en sois sûre car j'avais promis au responsable de l'APP de le tenir au courant rapidement. Ce serait bien si vous pouviez me répondre avant dimanche soir, histoire que je sois fixée et que je puisse le rappeler. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
OK pour moi en septembre, je serais de la partie A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
C'est quelle date du coup la rencontre à Saverne ?
Je veux bien te tenir informé mais ma réponse dépend de la date ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Perso, cela me conviendrait mieux le 10 ou le 11 septembre mais je m'arrangerais en fonction de vous. Donc, dites-moi les dates qui vous arrangent vous, sachant que comme dit précédemment l'étang n'est pas dispo le 3ème week-end de septembre.
A moins que vous préfériez un samedi ou dimanche de la semaine 34 ou 35 (août). Je n'ai jamais rien organisé de tel donc je compte sur vous pour me filer un coup de main quand à l'organisation du repas. J'ai un barbecue mais il est électrique, donc ça ne le fera pas........ ![]() Dites-moi également à quelle heure vous pouvez être à Saverne (6 h ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|