|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
vas y expliques où c'est juste un effet d'annonce sans suite comme d'hab. n'oublies pas tes mp au sujet des test adn et des preuves qui te rendent super credible pour moi, blanc d'un coté et noir de l'autre.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Félicitation pour t'est résultats .
Et merci pour le costard cravate , je le porte que pour les gros concours ![]() allé une petite chansons . |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Franchement martial je n'est pas de parti à prendre mais ça devient lassant ton atitude, on est grave, soite, tu n'aime pas les expos ok ça sert à rien à ton gout ba arrete de nous enquiquiner et n'en fait plus si elles ont si peu de valeur pour toi. Qu'est ce que tu veux qu'on te disent, oui tu dis ce que tu pense mais respect un peu les autres aussi et leurs avis. Puis quand tu dis des choses va jusqu'au bout balance pas une bombe comme ça, c'est bien mais explique jusqu'au bout aux pauvres ignards que nous sommes. Alors avec qui tu as discuté, qu'est ce qui en est ressorti quels problemes apporte l'hyper type lupoide, puis pendant qu'on y est quels problemes apprte l'hyper type berger, (parce que il doit bien y en avoir aussi des problemes)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
allez !!!!!! mon deuxieme avertissement.........
dites les modé ??? on peut coller un avertissement à un modérateur pour defaut de comportement???? si oui, ......... je signe : UN AVERTISSEMENT à martial pour defaut de comportement de la part d'un modérateur ...... |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
De toutes façons ici, quand tes propos dérangent,ou ne sont pas en cohérence avec le modérateur ou l'admin, tu te fais rapeller à l'ordre....mais ou est la liberté d'expression??????? Il ne me semble pas que Ariminium ait été impoli, ni irrespectueux de quoi que ce soit!!!!!!!
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Je me demande, si on fait une pétition pour que Martial ne soit plus Modo avec une liste de tout nos griefs envers lui, vous pensez que l'admin va comprendre qu'il n'a rien a faire dans le role de Modo que d'ailleur je ne le vois jamais tenir mais juste derrière le quel il ce cache pour critiqué.
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
#8 | |
|
Moderator
|
Quote:
Mais ça c'est assez délicat vu l'image que le CLT à de la part du ministère de l'agriculture, nous irions très certainement vers une interdiction de la race en France, et on remerciera qui après J-Laure, les grands marchands de chien apprenti sorcier ????? Pour info, un soit disant CLT a été recueilli recemment dans une SPA, analyse faite, c'est un loup apprivoisé .... comment selon vous le ministère de l'agriculture prendrait le fait que des c... fassent des croisements pareils ??? la seule hypothèse possible : interdiction du CLT et du CLS .... c'est ça que vous voulez ???? moi non ... Voila à quoi pense le pantin Voiceofwolf ![]() fais ta pétition si tu veux J-Laure ![]() toi comme d'autres vous finirez peut etre bien par ouvrir les yeux un de ces quatres .... Arriminium, relis ton message sur lequel tu t'es pris ton avertissement tu comprendras... Pour tes remarques.... Pour finir, vous aimez ces chiens atypique qui soyons serieux ne sont pas des CLTS, ok je le comprends tout à fait, mais je vais vous sortir la même reflexion que le juge (un juge Français) a fait ce weekend sur le ring : Vous etes entrain de tuer la race en France !!!!! Last edited by martiou07; 26-07-2011 at 18:19. |
|
|
|
|
![]() |
|
|