![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
héhé on se croirait revenu 60 ans en arrière, les militaires font de la retrempe BA dans le CLT
![]() Moi aussi je connais St Maixent, mais j'étais au Lycée là bas... Pour les grillades, yen a assez ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
ben tu crois pas si bien dire plume
je crois ,a force de lire ce forum, que le clt, a les maitres qu'il merite des gens de caractere, voire caracteriels epris de liberté, sauvages par moments! tendre on peux pas plus! rusés,intelligents,sournois?? fourbes,calculateurs,determinés,attentifs, mais avec un reel esprit de meute, que l'on trouve ici au fil des posts on a pas ces chiens pour rien!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Oui oui tu as raison !! je suis 100% d'accord.
Tel maître, tel chien !!! Nous sommes à leur image, et eux à la notre.. J'ai changé depuis que je suis devenu CLTien c'est une évidence, je n'aborde plus les choses de la même façon. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Et oui stephen le monde est petit les chants que tu as mis je les chantais voici le chant du régiment et un autre pour se qui sont tombés .
pour te dire que le monde est petit à un éleveur de CLT avec qui j'avais sympathisé dans les exposition on parlé de chien et un jour devant un café on à parlé armé et quesque j apprend on été dans le même régiment on pousse la conversation plus loin et ont s'aperçoit qu'ont été ensemble sur une mission en 1989 au milieu du ténéré au niger ont été 30 para une section à avoir été parachuté pour récupérer 174 cadavres du DC10 UTA qui avait explosé via une bombe de kadafi ![]() pour l'éleveur de CLT je ne donne pas sont nom car il n'intervient jamais sur WD mes s'est une personne super sympa ![]() Je ne parle pas souvent aujourd'hui je me suis lâché les souvenir ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Wels se serras avec plaisir ma porte est toujours ouverte il y a assez de CLT pour garder entré LOL
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Oui je reviendrai surement en voiture amener un jeune a ma maman car son doberman va bientôt mourrir...... se sera l'occasion prk pas...... Cette fois si fort court et je dois aller également voir mon ami y'a longtemps qu'on a pas été boirre un pot ensemble....La dernière X au K.Z......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
OK pour moi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
vous me faites retomber, dans mes vieux souvenirs,qui passent
la vieille caserne oubliée! stage d'hivers,moniteur co,a Montlouis,j'ai cru mourrir dix fois!! ![]() j'etais dans le train, http://youtu.be/c5w5f-LcHnE vous boirez un coup pour moi, et pour st Michel |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
ah prk pas tous boirre un pot ensemble un jour !
La civilité a des avantages mais une fois en team........ca manque.....
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
MMMM....ton lien...aie aie c'est parti pour remettre un couche de champs de la maison..madame va etre contente.....LOL
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
C'est très beau les chants militaires.
Je me rappelle de la PAD de mon fils ainé l'an dernier à Saintes. Il faisait nuit, il faisait un froid de canard, mais les yeux piquaient, vraiment et pas à cause du froid. Ça raisonnait dans toute la cour de la caserne. Superbe, ça prend à la gorge ces chants a capella, même pour les plus réticents ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
Oui en France Vous êtes beaucoup plus patriote qu'en Belgique.....Il suffit de voir notre politique (par exemple)...LOL.
Les militaires Belge ne sont pas aussi bien concidéré chez nous qu'en France c'est bien dommage!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Je confirme également , j'y suis allé également dans cette région du globe mais plus tard ....Pour des raisons perso , je ne parlerais pas ouvertement mais je te comprends.La vie continue de plus nous partageons souvent tous les même passions et même centre d'intérêts.....Ici par exemple.......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
[quote=pat31;396673]Et oui stephen le monde est petit les chants que tu as mis je les chantais voici le chant du régiment et un autre pour se qui sont tombés .
pour te dire que le monde est petit à un éleveur de CLT avec qui j'avais sympathisé dans les exposition on parlé de chien et un jour devant un café on à parlé armé et quesque j apprend on été dans le même régiment on pousse la conversation plus loin et ont s'aperçoit qu'ont été ensemble sur une mission en 1989 au milieu du ténéré au niger ont été 30 para une section à avoir été parachuté pour récupérer 174 cadavres du DC10 UTA qui avait explosé via une bombe de kadafi ![]() OUi je viens de constater......certaines limites je crois que je vais pas faire une long passage finalement les gens y sont très limité ici aussi.
![]() |
#15 |
Junior Member
|
![]()
je confirme mon voisin en a trois et est également militaire......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Member
|
![]()
Peux tu nous dire l'affixe de ses trois CLT ?
C'est ta femelle BA qui a été saillie par un des CLT du voisin ? Enjoy CL - Bruno
![]() |
#17 |
Junior Member
|
![]()
tout à fait d'accort avec toi Diane surtout quand s'est des chants que je connais sa me donne la chaire de poule
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Distinguished Member
|
![]()
Ton fils ainé est militaire Diane?
![]() |
#19 |
Senior Member
|
![]()
Il a fait 6 mois de volontariat ... et a malheureusement arrêté, il a fait la connerie de sa vie ...
Il s'en rend compte aujourd’hui mais c'est trop tard. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Junior Member
|
![]()
Brunoguss sur les photos s'est une femelle CLT qui à les bébés sa du arrivé avec sont mâle BA qui est sur une photo .
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|