|
|
|
|||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
et pour moi ses pareil je suis en France à coté de Toulouse .
J'ai vu que tu été para super , je suis un ancien para du 8 RPIMA de castres en France j'ai eu l'occasion de travailler avec les para Belge au rwanda en 1990 . s'est pas courent de tombé sur un voisin avec des CLT même en France . |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
ah je confirme , de plus je me rends le 25 chez ma mère en France pres de Toulouse...... Castelculier et je vais également voir un ami ancien chasseur alpin.... son frère est para également....au 8 si ma mémoire est bonne.....peut etre connaissez Vous crombez guillaume mais le prénom du frére je ne connais pas...1990 sale époque pour les Belges....Far head ,........
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Non je ne connait pas .
Si vous passé sur toulouse je suis direction Montpellier 130 KM de castelculier se serras un plaisir de vous recevoir et le 29 je fait des grillades il y aurras des anciens para et légionnaire . |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
"Tiens tiens, voilà du boudin
Voilà du boudin Pour les alsaciens et les lorrains! Pour les belges y en a plus Pour les belges y en a plus " .... Zut, Wels, y aura plus grand chose au barbec chez Patrick Last edited by Diane; 23-07-2011 at 23:39. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
il resteras le pinard
Le pinard c'est de la vinasse Ça réchauffe par où c'que ça passe, Vas y bidasse, 1, 2, remplis mon quart, 3, 4, Vive le pinard, vive le pinard. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
tiens comme c'est bizarre!
j'ai ete en contact avec le 6eme, ils nous ont servit de plastron lors de notre raid de fin de promo en 80 st maixent, j'etais sergent instructeur 5 ans, le 6eme etait alors a mont de marsan on en a jamais parlé Patrick,marrant la vie breveté a Pau en 81 , http://youtu.be/mLDntVb0SiA et notre chant de section http://youtu.be/BwehVMq9JEY Last edited by Pericles 40; 24-07-2011 at 00:44. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
ahahhahaa, bien longtemps que je l'avais plus entendue celle là! bien placée.....
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Senior Member
|
Quote:
![]() Mais c'était facile, vous parliez bouffe, légionnaires et ... belge, c'était difficile de laisser passer une telle opportunité |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
Oui effectivement , pour l'instant on peut associer Belge a beaucoup de choses celle-ci est très originale.....Prk pas LOL
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Bonjour Pat , ce serait un plaisir de te rencontrer également mais pour une prochaine fois le 29 est le jour de mon départ là bas je ne reste pas longtemps sympa l'invitation...
|
|
|
|
![]() |
|
|