![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
vero si tu passes par là, ce serait sympa d'avoir une photo des installations.. je pense qu'il sait par ou sortir le Dolfus..
Franchement je vois pas un gogo rentré la dedans, avec les malinois qui font preuve de présence en général, les CLT ui montrent les dents, etc... faut etre timbrer, pour en plus prendre le temps de refermer les portes derriere soi... il a du trouver une faille dans le système de sécurité c'est obligé.. puis dans 3 mois yaura des annonces sur le boncoin pour placer des corniaud typés.. Je crois que le plus grand danger en ce moment c'est la route ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
car furcas a escaladé plus de 3 m de grillage rien que pour choper un chat .. et un jour kazakh a sauter le portail arriere et furcas n'a pas suivi ...alors " pour dolphus ....aller tremper la nouille " ![]() ![]() Quote:
maintenant pour ma part je ne travail pas mes chiens a garder le coté protecteur je ne le travail pas . car dans tous les cas si une personne veut rentrer chez n'importe quel personne .... il rentrera ..... qu'il y ait 1 ou 10 chiens de toutes maniere mes chiens reste dans la maison le soir au moin la JE PROTEGE MES CHIENS pour ma part c'est moi qui les protege il m'avertissent aprés je m'adapte en tout cas est ce qu'il a été revu depuis ??? hou hou vero ... des nouvelles SVP ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|