|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
J'ai que peu d'expérience. Un Dolfus se plait en scène, comme s'il se savait admiré. Mais pour un Dolfus, il y a effectivement 10 chiens pas à l'aise (dont le mien!
Les grandes rencontres étant quand même rares, il ne faut pas se leurrer : 5mn de ring, des heures de papotes entre les proprios/éleveurs... L'expo est aussi ça.
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Comme je le disais, une expo canine c'est pas un endroit fait pour... les chiens
Franchement qu'est-ce que c'est saoulant pour un chien une telle journée ! Je les plaignais. Au delà de ça... j'ai pas encore trouvé mieux pour rencontrer autant de personnes et autant de chiens en un jour ou deux. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Merci beaucoup pour les vidéos il est vrai pas beaucoup de photos (bon j'ai une excuse mon appareil étant HS) je pouvais pas faire grand chose
néanmoins j'ai réussi a avoir cela de nous ca m'a fait plaisir quand même^^ ![]() ![]() ![]() allez un calinou pendant que le juge a le dos tourné^^ ![]() ![]() photos prisent sur facebook (je précise bien)
|
![]() |
|
|