|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 | ||||||
|
Senior Member
|
Quote:
C'est vraiment du chien d'attelage. La meute est très primitive et à un fonctionne de façon naturelle. Je n'utilise pas les bons mots, mais je vais voir si Guillaume serait d'accord pour en parler en vidéo (parce qu'il en parle bien de ses chiens !) Le monde du chien d'attelage et des mushers est encore une fois une façon différente d'aborder le chie, et il y a pas mal de choses sympa à puiser dans cette approche. Quote:
Quote:
Par précaution elle avait mis la muselière à Deva qui peut se montrer dominante et un peu "chaude" avec certaines femelles. C'est une superbe chienne que j'aime beaucoup, malgré ce trait de caractère. J'ai aussi tendance à préférer un chien muselé qui est libre de gambader avec les autres plutôt que sans muselière mais en laisse. C'est l'histoire de quelques heures, surtout par un beau dimanche où pas mal de monde balade également leur chien. Quote:
Mais ça va, il commence à comprendre, mais ce wouf aurait pu être de trop. Mais j'étais à côté, et Guillaume derrière également et je sais qu'il gère ses chiens. Donc... on laisse faire, et on tempère. Ca fait un bon apprentissage à Follow et à moi A force de trainer avec des CLT... Héhé Quote:
Maintenant oui ! J'suis vraiment content pour tout ces loulous, et eux on l'air de l'être aussi ! (tu m'étonnes !) Quote:
Prochain épisode: ce sera chez Yves avec la mondiale juste avant |
||||||
|
|
|
|
|