Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 28-06-2011, 21:22   #28
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Tu sais très bien Martial que je ne prête oreille à aucun cancan et que toutes ces histoires me passent au-dessus. J'apprécie et fréquente qui je veux. Plaise ou déplaise, j'ai mon libre arbitre.

Par contre, j'avoue que souvent ton rôle de modérateur me laisse perplexe.
Tu devrais, selon moi, être plus neutre dans tes interventions dans cette fonction. Après, l'individu/proprio/éleveur peut penser et agir comme il le souhaite, mais pas le modo à mon avis.

Désolée de ma franchise et je pense que tu comprendras mes propos et ma position, qui, je répète, est parfaitement neutre et tient à le rester Mais je tenais à te le dire, c'est tout Et comme toujours, ce n'est que mon avis, rien de plus et il vaut ce qu'il vaut, ni plus ni moins!
ABSOLUMENT .....il lui faut deux casquettes ; deux pseudo ; l 'un ou il est le gentil modérateur.......

et l 'autre ou il est le vilain MARTIAL.........
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org