|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
Merci beaucoup pour les nouvelles
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Génial, une happy end.
Bravo pour ton placement très réussi. Sur que ça doit être dur sans lui mais tu as fais le bon choix au vu de la situation et privilégier le bonheur de ton loulou au détriment du tiens.
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
contente pour ahau k'il soit bien placé dans sa nouvelle famille et k'il soit heureux...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Excellente nouvelle!! Je suis ravie pour vous et pour lui de cette issue!
Comme quoi certaines critiques sont souvent parfaitement infondées quand il s'agit des réelles motivations de placement d'un chien |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Yep je le reconnais! content pour le loulou.
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Un petit coucou à toutes et à tous et aux loulous pour vous dire que tout continu à bien se passer pour Ahau qui va très bien et qui profite à fond de ses voisins à 4 pattes et de son vaste terrain. Je pense quand même y faire un petit saut avec ma femme et ma fille car il nous manque énormément et maintenant la transition de maitre est bien passée donc ce week-end on va lui faire quelques papouilles. Je ferai quelques photos et les posteraient dans mon prochain message.
Effectivement nous sommes content de ce placement car Ahau habite à 10km de chez nous et on peut y aller quand on le souhaite et de plus ses maitres sont maintenant de très bons amis alors pour le suivi du chien c'est le top, je souhaite à tous ceux qui sont ou seront dans ma situation d'avaoir la même chance qu'Ahau. En attendant je vous dis à bientôt et vous souhaite des bonnes vacances avant la dure reprise du travail.
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Tu te souciais de lui avant de le replacer, tu continues de t'en soucier après.
Beau déroulement dans ce replacement, content pour toi et pour lui ! |
|
|
|
![]() |
|
|