![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
Tu ne peux donc parler en terme de "F". F1, F2, F3,... si je ne m'abuse c'est quand tu hybrides avec du sauvage. Juste pour la clarté des choses. Mix un CLT avec un caniche tu n'auras pas un F1, interdit de détention.... ![]() Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Last edited by bruna; 17-06-2011 at 17:46. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() Sangria est un descendant du mutara, petit fils de Lupina .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Admin
Des noms, des noms, des noms …… Car moi je suis OK, mais si je vais chez mon vétérinaire avec les infos actuelles, et bien on n’ira pas loin et si on trouve quelque chose à faire, les résultats seront-ils acceptés ? Faudra pas dire c’est bien mais ce laboratoire, on lui fait pas confiance. Nom du laboratoire pour les tests ADN et le prix Nom du test pour la pureté de la race et le prix Nom du laboratoire qui le fait Nom des accusateurs (si ils osent dirent en face ce qu’ils disent derrière, enfin on peut rêver) Nom de la personne qui prend en charge les tests Nom des chiens clairement incriminés et précisément le problème car pour l’instant sur une portée il y a du loup, de l’hybride US, du sarloos : pauvre yvanka c’était un viol en réunion. Merci de donner des précisions sur cette portée pour commencer, puisque demoniak en fait partis. Qui doit faire un test de parenté et qui doit faire un test de pureté : Crying wolf Volos avec Yvanka de new flame Daikanne de la Louve Blanche Darwen de la Louve Blanche Daska de la Louve Blanche Demoniak Diamond de la Louve Blanche Devil'Grey de la Louve Blanche Doku'yuuki de la Louve Blanche Dream'Wolf de la Louve Blanche Pour information, j’ai vu la portée quand elle avait 10 jours, il y avait bien 7 chiots très homogènes dans le physique et l’âge, j’ai une vidéo en ligne qui le prouve. Ainsi que les photos de la mère qui les nourrit. Darwen est officiellement la fille de Vólos, prouvé par les tests ADN publiés sur WD. Devil Grey et dream Wolf sont quasiment des jumeaux et beaucoup de personnes ont confondus Vólos et Grey sur des expos quand ils étaient ensemble. Fabrice (freewild) a reconnus le lien père fils quand j’attendais pour mon TAN à Chalette en 2009. Pour demoniak, le physique de la tète est proche de darwen alors que le gabarit est celui de Grey, 2 descendants de leurs père. Voila du concret, j’espère avoir des réponses concrètes, merci d’avance Last edited by devil grey; 17-06-2011 at 19:58. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|