![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
si vous le dites, je vous l'accorde
alors les malamutes sont des cls! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
De quoi tu parle???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
d'affiliations et de genes,
les photos sont parlantes, les cls, clt, mix etc ont tous un ancetre commun que l'on retrouve ,plus ou moins! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Pour te montrer qu'ils ce ressemble encore plus voici des Husky Polar Speed. Ce sont des chiens pure race LOF sans une goute d'autre sang.
![]() ![]() J'en ai déjà vu en vrai, c'est bleffent et ma première réaction a était de casser les pieds a l’éleveur pour qu'il m'avoue avoir mi du CLT dedans. Ben non c'est du pur. Et la pour montrer que les Polar Speed peuvent resembler aux Loup ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
on en arrive la ou je voulais en venir
sont tous cousins! ![]() ![]() ![]() quelle gueguerre,pour une aparence! mais faut appeller un chat,un chat, c'est tout! un cls un clt un samoyede un malamute etc, etc... donc different types, qui forment differentes races! vous etes pas d'accord? et selon vous ,le croisement entre un tervuren et un malinois, on le classe ou question pedigré? Last edited by Pericles 40; 17-06-2011 at 02:27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Oui mais c'est normal qu'avec de gènes commun ils finissent des fois par ce ressembler sans apport de sang d'une autre race.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
ok , comme tu le dis ,sans apport d'une autre race !
moi je suis credule,je crois tout le york X caniche, ok si y en a qui aime mais qu'on leur delivre pas un pedigré, york ou caniche j'appelle ca gentiment un croisé,et les croisades sont reparties Last edited by Pericles 40; 17-06-2011 at 02:35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
un de bb étaient groenendael tervueren c pas pour ca qu'il n'avait pas pédigré , lof avec super affixe d'une longueur et malade.... Last edited by bruna; 17-06-2011 at 15:02. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Oui j'aimerais auss savoir pour le caractere
|
![]() |
![]() |